Et si vous jouiez mal au Uno depuis toujours ? C’est la découverte qu’a fait cette internaute, et qui a surpris tout le monde.
Il fait sûrement partie des jeux de société qui ont animé le plus de soirées. Et pourtant, personne n’y joue vraiment correctement. C’est la découverte qu’a fait LaToya McCaskill Stallings en lisant attentivement les règles du jeu.
Cliquez sur la page suivante pour voir la suite
En cause : la carte +4. Il ne faut pas utiliser cette carte tout le temps, comme on le fait d’habitude. En fait, cette carte ne peut être jouée par un joueur que s’il n’a pas d’autre possibilité. Mais ce joueur peut bluffer : si c’est le cas, et que l’un des joueurs le découvre, c’est au « tricheur » de piocher 4 cartes. Et si la personne qui l’accuse se trompe, elle doit appliquer la règle des +4 et en piocher deux autres supplémentaires.
Latoya a publié sa découverte sur Facebook, et le nombre de réactions est assez incroyable : presque 120.000 personnes l’ont partagée. Dans les commentaires, la plupart des internautes expliquent qu’ils découvrent cette règle et qu’ils sont surpris.
Copyright © Gentside