« Toutes les filles sont chiantes » vous diront certains mecs. Pourtant, certaines semblent l’être plus que d’autres. Cela serait en partie lié à leur prénom. Mais chiante n’est pas incompatible avec attachante, adorable et drôle. Chiantes ? Et alors ?
10. Dominique
Réputée lunatique, Dominique a un fort caractère. Difficile de suivre ses changements d’humeur. Ses accès d’humeur cachent en réalité une femme douce, sensible et féminine. Elle fait une très bonne amie car elle vous écoutera en cas de problème et vous aidera à trouver des solutions. Cette emmerdeuse, une fois comprise peut en réalité cacher un grand cœur.
9. Stéphanie
Stéphanie une chieuse ? Certainement ! Insoumission, besoin d’aventure, d’indépendance et de liberté sont ses maîtres mots. Elle donne du fil à retordre à tous ceux qui entrent dans sa bulle. Lorsque Stéphanie a décidé quelque chose, elle le fait, peu importe les conséquences. C’est aussi une femme mystérieuse, parfois imprévisible qui cache une réelle sensibilité.
8. Olivia
Olivia est souvent en retrait. Secrète, mystérieuse, c’est une femme souvent inquiète et nerveuse qui peut passer pour une marginale asociale, ce qui peut en effrayer certains. Pourtant elle est capable de se remettre en question et de s’ouvrir aux autres.
Cliquez sur la page suivante pour voir la suite
7. Alexandra
Femme de caractère, impatiente et autoritaire, Alexandra peut être une véritable emmerdeuse. Elle cache une sensibilité et une émotivité importantes et se laisse très souvent submerger par ses émotions surtout lors de crises affectives. Généreuse et capable de sacrifice, elle peut être une femme des plus attachantes.
6. Jessica
Femme enjouée, communicative, extravertie et altruiste, Jessica cache en réalité un sacré caractère. Elle aime faire les choses à sa manière, alors attention à ne pas se mettre en travers de sa route. Elle n’hésitera pas à vous faire sentir qu’elle ne partage pas votre point de vue. Dotée d’un sens critique très développé, elle pourrait être redoutable dans les piques qu’elle vous enverra.
5. Julie
Sociable, agréable, pétillante et joyeuse, Julie est parfois irritable, impatiente et difficile à comprendre. Elle aime à la fois le contact et la solitude ce qui explique son caractère double. Julie n’est pas du genre à partager son jardin secret.
4. Elizabeth
Elizabeth a deux facettes : à la fois discrète, énigmatique et réservée, elle est aussi très impulsive. Sa patience a des limites, elle intériorise beaucoup jusqu’au moment où elle n’en pourra plus et explosera. Mieux vaut ne pas être sur sa ligne de mire lorsque ça arrive. Elizabeth reste néanmoins une femme attachante et sympathique.
Cliquez sur la page suivante pour voir la suite
3. Mathilde
Émotive, sensible, intuitive, réceptive et sensuelle, Mathilde est une vraie femme. C’est une idéaliste, elle cherche à donner du sens à sa vie pour se sentir exister. Mathilde ne supporte pas la routine, elle est donc parfois instable et demande beaucoup à son partenaire. Lorsqu’elle ne se sent pas bien, elle peut devenir grognon et s’énerver rapidement
2. Victoire
Victoire a une très forte personnalité. Altruiste, sensible et intuitive, elle demeure néanmoins sûre d’elle. Elle sait ce qu’elle veut et met toute les chances de son côté pour l’obtenir. Le revers de la médaille c’est que Victoire peut être très susceptible et réagir mal aux réflexions désagréables.
1. Cécile
Cécile décroche la palme des emmerdeuses. Autoritaire, dirigiste, Cécile a tendance à se mêler de la vie des autres et essaye d’y mettre son grain de sel. Égocentrique, susceptible, elle a un sacré caractère. Elle demeure néanmoins sensible.