Site média indépendant et sans complexe

Top 10 des femmes gangsters les plus dangereuses du monde

Lorsque l’on évoque la mafia et les gangsters, on pense souvent à un milieu contrôlé par des hommes en costumes noirs. Depuis quelques décennies, il semble que les choses ont un peu changé à tel point que certaines femmes sont aujourd’hui à la tête de réseaux très puissants. Découvrez ces gangsters féminins les plus dangereuses du monde :

Claudia Ochoa Felix
55683582a63d2
Derrière son air de bimbo, cette jeune femme de 28 ans mère de 3 enfants est surnommée aujourd’hui la Kim Kardashian du crime organisée et des cartels. Elle aurait pris la succession de son mari début 2014 pour diriger un gang d’assassins affilié au cartel de Sinaola, un des deux plus puissants cartels Nord Américain. La jeune femme n’hésite pas à se prendre en selfie avec des armes roses ou chromées !

Pupetta Maresca
5568635fa4446
Enceinte de 8 mois à l’âge de 16 ans, Pupetta Maresca n’a pas hésité a abattre de 15 balles en plein Naples la personne qui a envoyé son mari (un membre de clan) en prison. Elle a succédé à son mari à la tête d’un clan mafieux et a été accusée d’avoir commandité de nombreux assassinats en Italie.

Sandra Ávila Beltrán
5568344dc9c72
Sandra Ávila Beltrán n’est pas une tendre. Celle que l’on surnomme la « Reine du pacifique » fut dirigeante du cartel Beltran-Leyva, une organisation criminelle mexicaine. Elle est connue pour avoir était également la femme de deux chefs de la police mexicains corrompus. Le 28 septembre 2007, elle a été inculpée de crime organisé, blanchiment d’argent et trafic de drogue. Depuis février 2015, elle a été remise en liberté. Le cartel aujourd’hui dissous est allié désormais au Cartel de Juárez, très puissant au Mexique.

Anna Gristina
55686178482e3
En Septembre 2012, l’arrestation d’Anna Gristina a fait la une des journaux à travers le monde lorsque une enquête a révélé qu’elle était leader d’un réseau de prostitution international pour personnes fortunées. Sous couvert d’un service de rencontre, elle était en fait une proxénète dont les clients était des politiciens puissants, des chefs de la police, des avocats, des hommes d’affaires et des banquiers. Elle a été accusé notamment d’avoir fourni des mineurs.

Maria Leon
556841b483130
Maria Leon est un cas unique de gangster. Cette mère de 13 enfants a été à la tête d’un réseau criminel. Son gang était spécialisé dans le trafic de drogue, le trafic d’humains et les meurtres. Lié à la mafia mexicaine, elle est devenue en quelques années l’un des gangsters les plus crains de Los Angeles. Elle est aujourd’hui en Prison.

Mariangela Di Trapani
556862bc7be64
Mariangela Di Trapani appartient à une famille mafieuse du clan sicilien Madonia. Comme souvent, c’est après l’arrestation de son mari que Mariangela a pris la relève en gérant le trafic de drogue ainsi que les extorsions. Les Madonia sont connus pour être cruels et depuis son arrestation, elle est très redoutée en prison.

Maria Licciardi
5568590b0da7f
Cette italienne est née le 24 mars 1951. Elle est la sœur d’un chef de clan de Secondigliano, un quartier très mal famé de Naples qui est une plaque tournante de la drogue et trafic en tout genre. Elle a été pendant un temps une des criminelles les plus recherchés d’Italie. Elle a été arrêtée en 2001 et d’après certaines rumeurs, elle commande toujours le réseau derrière les barreaux de sa cellule.

Raffaella D’Alterio
55685fd620dd7
Celle que l’on surnommait « The big Kitten » fut la dirigeante la camorra à Naples après l’assassinat de son mari, Nicola Pianese. D’Alterio a été arrété en 2012 avec 65 autres suspects. Petite annecdote : la police a saisi l’ensemble de ses véhicules dont la valeur était estimé a 10 millions de dollars. On estime que les revenus générés par la Camorra chaque année est de 200 milliards de $.

Thelma Wright
5568395e3e417
Le mari de Thelma Wright, Jackie Wright, fut l’un des plus gros dealer de drogue de Philadelphie. Après l’assassinat de ce dernier en 1986 d’une balle en pleine tête, Thelma a repris le business des stupéfiants et a empoché beaucoup d’argent. En 1991, Thelma a tout arrêté car elle trouvait le business trop risqué. Elle a changé de vie et aujourd’hui, elle écrit des livres.

Judy Moran
55683752a1609
Judy Moran, qui est née le 18 Décembre 1944 est connue pour être la dirigeante de la famille Moran, un groupe criminel australien de Melbourne. Cette famille de gangsters est connue pour l’organisation de trafic de drogue. Entre 1980 et 2000, deux de des maris de Judy ont été tués ainsi que son fils et son beau-frère. La grand mère est aujourd’hui derrière les barreaux après avoir écopé de 26 ans de prison ferme.

©firerank