Site média indépendant et sans complexe

Sia : la chanteuse en brune et visage découvert dans une série TV.

Sia : la chanteuse en brune et visage découvert dans une série TV. A l’heure actuelle il est de plus en pus difficile de préserver son anonymat lorsqu’on est un star, et encore plus quand on est une star internationale. Mais Sia avait réussi à s’en protéger un peu et à protéger le mystère qui l’entoure en ne le dévoilant que très rarement…

La mystérieuse Sia
stgiahhoyrfyoultynssa
Il n’est pas rare de voir une star ne pas afficher son visage dans ses clips afin de protéger son image. Mais lorsque les concerts avec des milliers de personnes arrivent, il leur est impossible de ne pas montrer leurs visages. Mais pourtant Sia avait réussi à cacher son visage des caméras dans tous ses concerts et cela était possible grâce. Si la chanteuse est extrêmement talentueuse, ce mystère ne fait qu’accroître son succès.

Débuts
syyaonshfiotyshratglu
Sia Kate Isobelle Furler c’est son vrai nom. Elle avait commencé sa carrière dans un groupe australien , Crisp, mais peinant à décoller, elle a préféré se lancer en solo. Et elle a bien fait, c’est maintenant une des chanteuses les plus talentueuse du marché.

Les raisons du mystère
ayulsothaotsgifnyrhys
Mais la chanteuse n’a pas toujours pris soin de cacher son visage. Elle a raconté qu’elle était chanteuse depuis une dizaine d’années mais qu’à ce moment là, elle n’avait pas beaucoup de succès. A cette époque elle avait recours à différentes substances pour supporter son quotidien : la drogue et l’alcool. Lorsqu’elle est devenue sobre, elle a alors décidé de cacher son visage.

Une vie difficile
iuytasryogastflsohyhn
La chanteuse a toujours beaucoup souffert. En 1997 elle a perdu son petit ami, décédé en se faisant renverser par une voiture, puis en 2004 elle a eu de gros problèmes de dépression liés à sa dépendance à l’alcool.

Une star dans son monde
slyyfnryhstishatugaoo
Sa volonté de ne pas montrer son visage en concert est telle que parfois, elle tourne complètement le dos à son public. Alors il faut admettre que c’est un peu particulier mais quel artiste n’est pas dans son monde ? Il a fallu du temps aux fans pour pouvoir voir le visage de leur idole. Mais leur patience a payé et la star a finit par le dévoiler. Mais il est très rare qu’elle le montre lors d’un concert, lorsque il y a plein de caméras autour d’elle.

Son univers
tgynyhfiaostsluayrhos
Son monde, elle nous le montre avec des clips plutôt hors du commun, comme celui de la chanson Clap Your Hands. Depuis quelques années, la chanteuse est indissociable de Maddie Ziegler, qui est présente dans ses clips, et sur scène.

Une petite erreur
graynfyssyhttasiouhol
Mais malheureusement lors d’un concert en plein air, le risque que son visage se dévoile était multiplié. C’est à cause du vent que la star avait commis son premier faux pas. En effet lors d’un concert dans le cadre du festival Seriefest, le vent était tel, que la perruque censée la cacher a bougé et laissé entrevoir le visage de Sia. C’était la première fois que l’on pouvait apercevoir son visage devant des caméras.

Maddie
ftshayslgyhsrinootuay
Encore une fois ce soir là, Maddie était présente sur scène. La jeune danseuse doit beaucoup à Sia, qui lui a permis de se faire connaître du grand public grâce à son rôle dans le clip Chandelier. Maddie est désormais une partie intégrante de l’univers de la chanteuse.

Succès et talent
ohrufsttashysnaloyygi
Sia marque les esprits. Son univers, sa voix inouïe… Elle ne cesse d’enchaîner les succès. Elle mérite largement ce succès car très peu de chanteuses ont son talent. Rihanna lui doit d’ailleurs une de ses chansons : Diamonds. Mais ce n’est pas la seule collaboration que la star a faite. En plus d’écrire pour Rihanna, elle a aussi chanté avec David Guetta et aidé Kesha sur un de ces albums.

Une femme exceptionnelle
sarfyhuahtntisyloysgo
Malgré les difficultés de sa vie privée, la star s’affiche toujours radieuse sur les plateaux télé. Pourtant âgée de 41 ans, elle a la joie de vivre d’une petite fille de 10 ans. Mais le sourire de Sia cache encore de lourds secrets difficiles à porter.

Visage révélé
rnaoogstfhlytiusysyah
Pas facile d’être une star et de conserver sa vie privée. Sia s’affiche de plus en plus le visage découvert. Elle avait pourtant déclaré ne pas vouloir vivre comme une star : ‘Je ne veux pas avoir le mode de vie d’une star. Je me cache le visage pour qu’on ne sache pas lorsque je bâcle un peu mon fond de teint ou si je prends 5 kilos. Les gens ne devraient pas avoir à subir une telle pression.’ C’est dommage car désormais elle est beaucoup plus susceptible d’être critiquée physiquement.

Le vrai choc
siarsylynagtohouhfsyt
Le vrai choc, c’est lorsqu’on a appris que la star avait déjà dévoilé son visage dans la série télé ‘Transparent’. S’il n’est plus rare que la star affiche son visage au cours de divers événements, on ne l’avait encore jamais vu en brune, et si mal habillée. Bien que son personnage n’ait que très peu de texte, cette apparition avait crée le buzz dans la communauté de fans de l’artiste, qui semble avoir décidé de montrer son visage au monde entier.
.
©thevibe.fr