Dur d’être original dans un monde où tout a déjà été fait… Mais Sarah Louise Bryan relève ce défi ! Après avoir présenté une robe faite de skittles, voilà qu’elle en fait une faite de poils pubiens, avec une colle particulière. Et elle fait tout ceci pour détrôner Lady Gaga !
Sarah
Voici Sarah Louise Bryan, une designer anglaise. Après avoir vu Lady Gaga porter une robe faite de viande, elle décide de faire encore plus dégouttant qu’elle !
Les vêtements
Elle décide donc de faire une robe entièrement en poils. Oui, ça c’est le soutien-gorge qui va avec. Elle a vraiment pensé à tout !
Le prix
Parce que oui, elle veut vendre sa création tout de même. Donc si vous êtes intéressé(e), vous pouvez l’acheter pour la coquette somme de 12.000€.
La tenue
Pour faire cette tenue, elle a mit tout de même 6 mois. Compréhensible. Les poils viennent de dons qu’elle a reçu de la part de fans.
La propreté ?
Elle même était dégoûtée en faisant cette robe. Elle a donc stérilisé les poils et les a fait bouillir, pour éviter morpions et bactéries. La robe est donc propre, en soit…
La confection
La base de la robe est faite d’un métal léger et souple. Sur cette base sont collés les poils. Mais elle n’a pas utilisé de la colle pour les faire tenir, absolument pas…
La colle
Pour que la robe reste la plus »naturelle » possible, elle a encore demandé des dons pour la colle. Mais cette fois, de semence masculine. 300 volontaires lui ont déjà répondu.
Un peu d’aide ?
Si vous voulez l’aider dans sa recherche, elle vous aidera aussi ! Pour prendre le »coup de main », elle nous a donné une petite photo.
©thevibe.fr