Site média indépendant et sans complexe

Scandale : Des clichés nuesde la femme de Donald Trump refont surface

Melania Trump a l’air fraîche et détendue dans ses photos de mode des années 1980, aujourd’hui elle est la première dame des Etats-Unis et malgré qu’elle soit plus que ravissante, on peut clairement voir à quel point elle a changé depuis ses débuts …

Melania Trump

Melania Trump est un ancien mannequin slovéno-américain âgée de 46 ans. En 2005, elle se marie avec l’homme d’affaires américain Donald Trump, qui est devenu président récemment, (le 8 novembre 2016) ce qui fera d’elle, le Première dame des États-Unis le 20 janvier 2017.

Somptueuse

Et on peut clairement dire que la première dame des Etats-Unis et d’une incroyable beauté, mais elle a néanmoins bien changé avec les années.

Mannequin
2d8fc1ab00000578-3279399-image-a-43_1445376562900
En effet, quand vous regardez les portraits monochromes de Melania Trump, pris pendant ses années de mannequin quand elle était adolescente c’est à dire en 1987, cela vous donne un aperçu candide de la femme de Donald Trump avant qu’elle ait jeté son dévolu sur la maison blanche.

Autrefois

Les photos, prises par le très renommé Stane Jerko, montrent Melanija Knavs (de son vrai nom), alors âgée de 17 ans, comme elle l’était autrefois, dans sa Slovénie natale, à la recherche de nouveaux visages.

Stane

Le photographe Stane a révélé qu’il était impatient de travailler avec la jeune femme après l’avoir repéré dans la rue. Il se rappelle de leur rencontre, il raconte : »Je quittais un défilé de mode à Ljubljana et je l’ai vu devant le bâtiment. Elle attendait probablement un ami »

Un essai ?

»Elle était grande et mince, donc elle a attiré mon attention et je l’ai approché et lui ait suggéré qu’elle vienne pour une séance photo d’essai. »

Maladroite

Le résultat est une série de photos étonnantes qui mettent en valeur son innocence et sa beauté naturelle. Dans une des photos où elle ne porte pas de maquillage, Melania semble timide et maladroite dans la façon dont elle sourit à la caméra.

La mettre sur le chemin

Cette séance photo élégante a donné à Melania sa première vraie opportunité, la mettant sur le chemin pour réaliser son rêve de quitter la Slovénie pour une carrière dans la mode.

1998
slider_trump_melania_6363-jpeg_north_1200x_white
Peu de temps après, elle abandonne son diplôme, s’installe à Milan puis à New York, où elle rencontre Donald Trump en 1998. D’ailleurs c’est la photo de leur rencontre : Melania et Donald ont été photographiés ensemble à une fête de la mode à New York en 1998.

Au début

Les débuts de Melania étaient extrêmement humbles et dans un monde loin du somptueux style de vie new-yorkais qu’elle apprécie tant maintenant.

Enfance

Elle a grandi dans un appartement modeste dans un bloc de logements en béton à Sevinca, en Slovénie, avec son père, Viktor Knavs qui gérait des concessions de voitures et de motos et sa maman, Amalija, une employée d’une usine de textile où elle dessinait des motifs.

Aujourd’hui

Mais on peut dire qu’aujourd’hui la première dame des Etats-Unis a bien changé, aussi bien physiquement que mentalement, le luxe fait en effet parti intégrante de sa vie et elle a cédé à quelques opérations de chirurgies esthétiques …

©Thevibe.fr