Site média indépendant et sans complexe

Son prof l’oblige à révéler publiquement son secret le plus intime. Mais toute la classe se venge d’une manière délicieuse.

e88fcbeb77d3c5c8a026c98856d3e2cd

Stephen Barrows est père de cinq enfants et maître de conférence au Aquinas College dans le Michigan (USA). Il a ses propres méthodes pour réprimander les fauteurs de troubles dans sa classe. Si un portable sonne lors d’un cours, son propriétaire doit répondre et écouter l’appel sur haut-parleur. Mais, pour le premier avril, ses étudiants ont décidé de prendre leur revanche sur le professeur adoré. Résultat des courses, plus de 40 millions de personnes ont vu cette vidéo qui a fait le tour du monde.

La video est disponible dans la page suivante :

Cet homme ne manque pas d’humour. Partagez cette farce géniale aux dépends d’un professeur réellement sympathique.

La video :

Voilà une blagounette du 1er avril que ce professeur n’est pas près d’oublier. Stephen Barrows, prof à la fac Grand Rapids dans le Michigan aux États-Unis, a une règle concernant les téléphones portables en classe : si l’un sonne, l’élève doit répondre et mettre sur haut parleur pour que tout le monde puisse entendre la conversation. Pas intrusif du tout, Stephen, c’est bien, les étudiants doivent adorer ça.

Du coup, pour le prendre à son propre piège, ils ont monté le canular suivant : une élève a demandé à un ami de l’appeler et de se faire passer pour un certain Kevin, qui travaille au planning familial de la ville, rapportent 20 Minutes et le Detroit Free Press. « Vos résultats de test de grossesse sont revenus et ils sont positifs, félicitations, vous êtes enceinte », l’entend-on dire. Le prof, gêné, commence à se cacher un peu derrière ses feuilles et lui dit qu’elle peut enlever le haut-parleur si elle le souhaite. « Je sais que le père vous a quitté mais nous serons à vos côtés pendant toute la grossesse », continue Kevin. « Ok, je vous rappelle », conclut alors la jeune femme.

« Je tiens vraiment à m’excuser », lui dit Stephen, tout penaud. « Ce n’est pas grave, ne vous inquiétez pas, je m’y attendais. Je sais déjà comment je vais l’appeler. Ce sera… Poisson d’Avril ». Là, la classe entière éclate de rire – Stephen également. Il devait surtout être bien soulagé parce que humiliation publique d’un élève, ça peut sûrement mener à une suspension ou un renvoi.

Aucun doute qu’à l’avenir, les conversations téléphoniques de ses élèves pourront désormais rester privées. Une belle leçon de vie pour toi, Steve.

©feroce.co / ©grazia.fr

©youtube.com