Site média indépendant et sans complexe

PRENDRE SES TESTICULES EN PHOTO DEVANT DES PAYSAGES, VOICI LE NUTSCAPING, LA NOUVELLE MODE DES RÉSEAUX SOCIAUX !

Depuis un certains temps, on a l’habitude de voir des défis assez étranges apparaître sur le web, comme tenir une bouteille de Coca entre ses seins, le fire challenge, ou bien à l’eau ou au resto, mais cette fois-ci on va aller encore un peu plus loin dans le WTF : voici le nutscaping !

C’EST QUOI LE NUTSCAPING ?

Le mot nutscape vient de la contraction de nut (couilles en anglais) et de landscape (paysage en anglais). En clair, partez en vacances, trouvez un beau paysage qui mérite une photo et rajouter y vos couilles (de préférence les vôtres). Pas si compliqué !

Vous vous demandez surtout quel est l’intérêt de faire ça ? L’inventeur de cet art donne la réponse : « J’étais en voyage seul dans la zone forestière néo-zélandaise en train de prendre des photos classiques de paysages. A un moment où j’étais au sommet d’une montagne en train de contempler un magnifique glacier, j’ai ressenti de la gratitude pour mon environnement et un besoin primaire de me connecter à un niveau plus profond avec Mère Nature. Le moment d’après, j’étais en train de prendre une photo de mes couilles suspendues dans l’espace au dessus du glacier. Malheureusement ce tout premier Nutscape s’est perdu quand mon vieux disque-dur est tombé »

Voici les conseils pour faire les meilleurs nutscapes ! (en anglais)

PLACE AUX EXEMPLES !

nutscaping photow_nutscaping-photo-2

w_nutscaping-photo-3 w_nutscaping-photo-4

w_nutscaping-photo-5

w_nutscaping-photo-6 w_nutscaping-photo-7 w_nutscaping-photo-8

w_nutscaping-photo-10 w_nutscaping-photo-11 w_nutscaping-photo-12

w_nutscaping-photo-13

©hitek.fr