Non, ceci n’est pas un photomontage !
Mais pourquoi le bébé de la photo (pas celui qui est dans les bras de maman mais celui qui est dans les bras de papa) est-il recouvert d’une matière étrange, violette et nébuleuse ? Il est né dans sac amniotique, un phénomène extrêmement rare ! Voici l’histoire de ce couple et de cette photo précieuse.
La photographe Robin Parker est spécialisée dans l’immortalisation des naissances de couples qui choisissent de rester chez eux pour donner la vie. Et avec ce couple, quelque chose de très rare s’est produit.
La maman attend des jumeaux et avec son compagnon, ils choisissent la baignoire pour donner naissance à leurs deux enfants
Ce n’est pas la première fois que la maman accouche chez elle, et on peut lire la sérénité sur son visage
Les photographies de Robin sont sublimes et rendent parfaitement compte de tout le processus…
Maman dit bonjour à son premier jumeau !
L’équipe d’aide n’a pas réussi à arriver à temps. Le couple a donc entièrement géré l’événement et ils ont vu un médecin après l’accouchement pour s’assurer que tout s’était bien passé.
Le deuxième bébé arrive environ 30 minutes après le premier
Le deuxième bébé du couple est né en étant toujours à l’intérieur de son sac amniotique, un phénomène qui n’arrive qu’une fois toutes les 80 000 naissances !
Grâce à cette série de photos, Robin Parker a remporté le prix international de l’association des photographes professionnels de la naissance 2016.
Bienvenue aux deux nouveaux Terriens !
La naissance est toujours un moment magique et rare et on souhaite à tous les couples qui le souhaitent de vivre ce moment de plénitude sans difficultés majeures.
Source photo : birthblessingsphotography / Source : pausecafein.fr