Site média indépendant et sans complexe

On l’a obligée à faire une cure de désintoxication, ça a changé sa vie…

Avec de la volonté, rien n’est impossible. Cette femme est un exemple de volonté car elle a réussi à se passer de la consommation de stupéfiants et le succès est indéniable…

17 ans

C’est l’âge auquel Dejah Hall a commencé à se droguer. Oui, 17 ans c’est très jeune et malheureusement elle y est devenue complètement accroc. Mais elle n’a pas commencé par de la drogue dure à proprement parler, c’est aux antidouleurs qu’elle est devenue accroc.

Succession

L’héroïne a ensuite succédé aux antidouleurs, c’est déjà une addiction assez grave, mais malheureusement cela ne s’est pas arrangé après. En effet après l’héroïne, la jeune femme est passée à la méthamphétamine…

Déclarations

»J’étais un monstre. Je n’avais plus de contact avec mes membres de ma famille, je pesais à peine 43 kilos et à un moment je me suis même mise à dealé de la drogue… »

Prise de conscience

Mais c’est lorsqu’elle est allée voir son grand père à l’hôpital qu’elle s’est rendue compte des choses. Elle a alors arrêté la drogue et bien que ce fut difficile, elle a réussi. Depuis elle est heureuse et se sent beaucoup mieux dans sa peau.faire lorsqu’elles iront en soirée !

©burningfeed.com