Site média indépendant et sans complexe

Elle ne s’attendait pas à épouser l’homme le plus excité du monde. 10 ans plus tard, regardez comment elle est devenue

A son mariage, elle ne s’attendait pas à épouser l’homme le plus excité du monde. 10 ans plus tard, cela a ruiné leur vie Cet homme se nomme Dale Decker. Et ce que certaines personnes en manque peuvent désirer, lui veut plus que tout s’en séparer : des orgasmes. Beaucoup, beaucoup d’orgasmes. Normalement synonymes de plaisir, ils sont devenus un enfer à vivre pour cet homme…

Dale

Dale Decker est un père de famille, de deux jeunes garçons de 11 et 12 ans. Ses problèmes ont commencé en 2012, alors qu’il avait une hernie discale, chose peut être banale mais douloureuse. C’est en se rendant à l’hôpital qu’il se rend compte qu’il y a autre chose : il venait d’avoir 5 orgasmes à la suite.

Le début seulement

Et ce n’est rien encore. Agréable, diront certains ? Imaginez juste une fois d’en avoir 100 en une journée, vous approcherez de ce que peut ressentir cet homme.

Son calvaire

Depuis ce jour, il n’a plus moyen de passer un moment tranquille. En effet, quoi qu’il fasse, il y a toujours ce risque d’avoir une crise qui plane. Et non, ce n’est pas son imaginaire, c’est bel et bien une situation médicale reconnue. Mais tellement rare qu’on ne connaît aucun moyen de la traiter aujourd’hui.

Le déclencheur

Le facteur qui déclenche ses crises n’est pas connu avec précision. On pense que des vibrations d’une voiture peuvent suffire, ou même ne serait-ce qu’un bruit particulier.

Le nom


Cette maladie (car oui, c’est handicapant dans la vie de tous les jours…) a été appelée le syndrome d’excitation génitale persistante. Elle peut provoquer chez la personne atteinte plus de 100 orgasmes tous les jours. En plus de cela, cet homme a une excitation constante avec de fortes douleurs.

Dur à vivre


Dale a vraiment du mal à vivre cette situation. Il ne peut plus travailler et refuse parfois de sortir pour éviter que ce genre de choses n’arrive en public. Ses érections peuvent bien durer 4 heures. Et même dans sa famille, c’est dur, ne pouvant expliquer sa situation à ses enfants, trop jeunes pour bien saisir la situation.

Une thérapie ?

Il a demandé un suivi psychologique, par une sexologue le supportant moralement dans sa vie. Mais tant que les médecins n’avancent pas dans leurs recherches, sa vie ne pourra pas réellement s’améliorer. Tout ce que peut faire cette brave dame, c’est le conseiller et l’accompagner dans sa vie avec sa femme…

Ses relations intimes

Même dans ses relations intimes, Dale ne peut pas vivre normalement. Avec sa femme, âgée de 33 ans, ils ne tirent plus aucun plaisir de leurs relations. Et leur couple commence au fur et à mesure à se dégrader.

Son témoignage

Il aimerait ne plus jamais avoir d’orgasmes. » Lorsque vous êtes à genoux devant le cercueil de votre père le jour de son enterrement et qu’après lui avoir dit au revoir vous avez plus de neuf orgasmes d’affilée devant toute votre famille… » C’est dans de telles situations qu’on le comprend le plus.

Plus jamais, c’est ce qu’il aimerait

La douleur qu’il ressent dans ces cas est extrêmement intense. Il est obligé de se jeter à terre, pour atténuer les sensations et donc en ressentir moins.

Le plaisir ?

Un orgasme est sensé être plaisant, et même s’il ressent encore une part de plaisir quand ceci lui arrive, ce n’est que physique. Cette condition est moralement insupportable pour le trentenaire. Il est vraiment écœuré par ce qui lui arrive et ne le supporte plus.

Souvenirs et espoir

Tout ce qu’il lui reste d’une vie normale et de plaisirs en couple, ce ne sont que des souvenirs maintenant. Son seul espoir est entre les mains des médecins qui, espérons le, feront LA découverte pour l’aider.

©thevibe.fr