On ne regrette pas d’être né dans notre pays finalement
A chaque culture ses pratiques sexuelles. Cela peut paraître surprenant mais les rituels sexuels sont aussi nombreux et variés que les civilisations ! Voici 8 traditions sexuelles bizarres reliées à des cultures spécifiques.
1. Boire le sperme des sages de la tribu
Source : malhumorados.com
En Papouasie-Nouvelle-Guinée, les jeunes garçons de la tribu des Sambias sont séparés des femmes de 7 à 17 ans. Pour devenir homme, on leur perce la peau pour éliminer les contaminations passées par les femmes… Puis, pour accomplir leur transformation, ils doivent boire le sperme de leurs aînés ce qui leur conférera force et croissance !
Dans la tribu des Baruyas, toujours en Papouasie, il est interdit à la femme de chevaucher son partenaire car ses sécrétions vaginales risqueraient de s’épandre sur le ventre de l’homme et de le contaminer. C’est pour cette même raison que les hommes se refusent à pratiquer des cunnilingus…
2. Regarder ses parents faire l’amour
Source : lemonde.fr
Dans les Iles Marquises, il est courant, voire même recommandé de regarder ses parents avoir un rapport sexuel afin de parfaire son éducation sexuelle.
3. Avoir la même femme
Source : picssr
En Himalaya, la polygamie fraternelle, c’est-à-dire le faire pour des frères de partager la même épouse, est une pratique répandue. En effet, au Népal, chaque famille se divise la terre disponible pour l’agriculture. Ainsi, moins il y aurait de familles, et plus les parcelles de terre seraient grandes, ce qui expliquerait cette habitude.
4. Se masturber en public
Source : thebes-louxor.com
D’après le mythe de la création du monde en Egypte antique, c’est en se masturbant que la divinité Atoum aurait donner vie à Shou et Tefnout, nés de sa semence. Ainsi, pour les pharaons, la masturbation en public était considérée comme un acte de foi envers le dieux et un signe de fertilité.
5. Avaler son prépuce
Dans la tribu aborigène des Mardudjaras, les jeunes hommes doivent avaler leur prépuce après avoir été circoncis. Puis, une fois remis de leur opération, leur pénis est de nouveau incisé par en dessous, ouvrant la peau sur toute la longueur parfois même jusqu’à l’anus ! Le sang est récupéré avant d’être versé au-dessus du feu en guise de purification.
6. Avoir son premier rapport sexuel dès l’âge de 6 ans
Source : cocomagnanville.over-blog.com
Chez les Trobriandais, une tribu de l’île de Kiriwina dans le Pacifique, le premier rapport sexuel se fait généralement entre 6 et 8 ans pour les filles et 10 à 12 ans pour les garçons. Bien que cela puisse nous paraître choquant, cette pratique constitue un rituel ancestral des Trobriandais qui se poursuit au fil des générations.
7. Recevoir des « leçons » pour apprendre à retarder l’éjaculation
Source : coxblo.blogspot.com
A Mangaia, une petite île dans le Pacifique Sud, les femmes plus âgées couchent avec des jeunes hommes dès leurs 13 ans afin de leur apprendre à retarder le moment où ils vont éjaculer. Le but ? Assurer un maximum de plaisir à leur future femme ! Une pratique qui aurait dû faire son chemin en Europe…
8. Voler les femmes des autres
Source : humanplanet.com
Dans la tribu des Wodaabes, au Niger, les hommes ont l’habitude de se voler leur femme entre-eux. En effet, les mariages sont généralement arrangés entre cousins depuis leur enfance. Cependant, au festival annuel de Gerewol, les hommes ont l’occasion de danser et de se maquiller pour séduire une autre femme et échapper à la leur. Si l’homme et sa nouvelle dulcinée arrivent à quitter le lieu sans se faire remarquer du mari actuel de la nouvelle recrue, alors ils seront officiellement reconnus comme un couple et acceptés socialement dans la tribu. Une belle histoire en fin de compte !
Source: pausecafein.fr