Site média indépendant et sans complexe

Malgré leur statut, voici 12 célébrités qui ont voulu mettre fin à leurs jours. Certaines vont vous surprendre !

Le monde du showbiz est loin d’être rose. Tout le monde peut passer par des hauts et des bas, et visiblement ces stars ont eu des moments très bas, dont certains ont toutefois réussis à se sortir !

Brigitte Bardot

Vous l’avez probablement tous déjà vue une fois dans votre vie. Mais même si elle fait partie intégrante de la scène française, elle s’est confiée en 2011 en avouant qu’elle n’a jamais réussi à trouver l’équilibre entre vie publique et privée. Elle a donc tenté de mettre fin à ses jours, mais on l’en a empêché. Et elle est très contente de ce dénouement.

Johnny Hallyday

C’est dans les années 60 que Johnny commencé à perdre en notoriété. Au final, en 1966, il craque et tente de se suicider avant un concert. Mais heureusement il échoue. Sa carrière va redémarrer plus tard avec l’album »Noir, c’est noir ».

Georges Clooney


C’est en 2005, à l’âge de 43 ans, que le célèbre acteur américain a reçu un coup violent à la colonne vertébrale. Il était dans un tel état de souffrance physique que son mental était aussi impacté, et qu’il a vraisemblablement pensé à en finir lui aussi.

Marilyn Monroe

Monroe a été retrouvée en 1962 morte dans son lit. Elle n’avait que 36 ans. Et aujourd’hui encore, le mystère plane. Etait-ce un suicide ou un meurtre ?

Loana

À la suite d’une longue dépression, Loana a tenté de se suicider pour la neuvième fois en 2012. Âgée alors seulement de 35 ans, elle a fait un arrêt cardiaque et a passé plus de 2 jours dans le coma. Mais aujourd’hui toutefois, elle semble aller mieux !

Dalida

En 1987, la chanteuse égyptienne a été retrouvée morte à 54 ans dans sa chambre après avoir ingéré une grande dose de médicaments. »Pardonnez moi, la vie m’est insupportable » furent ses derniers mots sur une note.

Romy Schneider

A 44 ans, cette actrice a été retrouvée morte dans son appartement parisien. Au vu de la présence d’alcool et de nombreuses boîtes de médicaments, la police a rapidement conclu à un suicide. Mais comme toujours dans ce cas, le doute est permis…

Mariah Carrey

Pendant une mauvaise passe de sa carrière en 2011, elle se fait hospitaliser. Certains pensent que ce n’était que du surmenage, d’autres emploient la théorie de la tentative de suicide…

Diam’s

Pendant qu’elle était sous traitement pour ses troubles bipolaires, elle était aussi sujette à de nombreuses crises d’angoisse. Elle a un jour décidé de prendre la totalité de ses médicaments d’un coup. Mais plus qu’une envie de mourir, c’était un appel à l’aide : en effet, elle a elle même appelé les secours pour survivre.

Samy Nacéri

Interné en hôpital psychiatrique, Samy a lui aussi pensé au suicide. Apparemment, ce seraient les surveillants qui l’auraient poussé vers ce geste drastique.

Noémie Lenoir

Après l’échec de la relation avec le père de son enfant, la mannequin sombre dans la dépression et tente de se suicider. Elle nous avoue toutefois : »Je n’ai pas réalisé que j’allais faire du mal à mon entourage, avant que je me réveille à l’hôpital et vois ma mère pleurer à mon chevet ». C’est ainsi qu’elle a regagné l’envie de vivre.

Kurt Cobain

Leader du groupe Nirvana, Cobain a mit fin à ses jours en avril 1994. Instable, il s’est tiré une balle d’un fusil de chasse en pleine tête en déclarant : »Mieux vaut brûler franchement que s’éteindre à petit feu ».

©thevibe.fr