Sa mâchoire a cessé de croître à l’âge de ses huit ans, mais la chirurgie a changé sa vie
Sa mâchoire a cessé de croître à huit ans, mais la chirurgie a changé sa vie. Cette pauvre jeune fille a une maladie infantile qui a ruiné sa jeunesse, sa mâchoire n’a pas grandi depuis ses 8 ans. Malgré tout, une opération va changer sa vie!
L’évolution
Au cours des 100 dernières années, l’humanité a fait de nombreux sauts spectaculaires . Nous n’étions pas en mesure d’accéder de manière fiable à Internet il y a vingt-cinq ans , et même quand nous le pouvions, il n’y avait pas grand-chose à y faire . Maintenant , vous auriez du mal à trouver quelqu’un qui ne soit pas connecté à Internet
Chirurgie aussi !
De même, la chirurgie a également parcouru un long chemin . Nous avons eu quelques méthodes assez horribles et inefficaces pour aider les gens durant des centaines d’années , mais maintenant, nous sommes en mesure d’aider les gens de façons étonnantes. Voilà exactement ce que cette fille a pensé quand elle est allée à son orthodontiste.
La recherche du sourire !
Tout le monde cherche à avoir un sourire parfait, mais nous ne commençons pas tout sur un terrain égal. Ellie est née avec une maladie congénitale rare qui touche sa mâchoire, et a arrêté sa croissance quand elle avait huit ans. C’est assez contraignant pour elle !
A 14 ans !
Quand elle avait 14 ans, elle est allée chez un orthodontiste pour obtenir des soins . C’est là que tout s’est gâté !
Chirurgie !
Alors que tout semblait aller dans sa vie. Son rendez-vous devait être plus qu’anodin. Mais au lieu de cela , on lui a dit que ce ne serait pas aussi simple que cela pour elle. Elle a découvert qu’elle aurait besoin d’une intervention chirurgicale.
Depuis toute petite, ces dents cependant étaient un sujet de moquerie et de complexe pour l’adolescente…
Pourtant le cas d’Ellie est si rare que très rapidement, ce sont tous les dentistes qui vont étudier la déformation de mâchoire de la jeune fille. La décision est vite prise de l’opérer ! La jeune fille hésite et ses parents n’ont pas vraiment les moyens d’une opération de ce coût !
L’hôpital accepte d’opérer la jeune fille à des frais minimaux et couvert par la mutuelle des parents. C’est avec le grand sourire (si on peut dire) qu’elle se rend à l’hôpital deux semaines après pour son opération:
Tout le premier mois suivant sa chirurgie, elle suit un régime purement liquide. Toute sa mâchoire a été touchée par la chirurgie ! Pourtant tout va bien mais ses tissus de la bouche sont très fragiles ! La famille est contente de la voir dans cet état !
Ce qu’elle en dit !
Maintenant, je me sens tout à fait normale … Ça valait la peine de passer l’année dans la douleur et ma mère a dit qu’un an par rapport au reste d’une vie, ce n’est rien.
Elle a également mentionné qu’elle est capable de faire tout ce qu’elle a toujours voulu faire, elle n’a plus à avoir peur du jugement des autres. c’est un vrai soulagement pour elle. Pour tous les membres de sa famille, c’est aussi une aubaine de voir ce que peut faire la science !
L’histoire d’Ellie est vraiment incroyable et est un témoignage de la puissance de procédures médicales .