Des histoires complètement délurées on en entend tous les jours, mais alors celle-ci il faut bien l’avouer, on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer…. C’est complètement dégoûtant et ça va vous passer l’envie de sourire aux inconnus sans raison ! Comme quoi, il faut se méfier, il y a des fous partout !
Supermarché
Les faits se sont déroulés dans un supermarché à Cagnes-sur-Mer dans les Alpes Maritimes, et on peut le dire l’agression qu’a subi cette jeune femme est plus que surprenante !
Rayon fromage
En effet, alors qu’elle était au rayon fromage, en train de choisir un camembert (oui, oui, on a le soucis du détails), un homme est arrivé derrière elle et lui a mis un doigt dans les fesses (son index, oui encore une fois le soucis du détails)
Caméra de surveillance
Le témoignage de la femme a été appuyé par les images prises par les caméras de surveillance. La police les a récupérées et on peut voir l’homme en train de roder et d’épier sa proie.
Préméditer
Il avait donc prémédité son coup et il avait attendu de se retrouver seul avec sa victime avant de finalement passer à l’acte. Ce qui témoigne d’un problème mental certain…
Procès
Lors du procès au tribunal de Grasse, la jeune femme a bien évidemment expliqué à quel point cet épisode l’a bouleversé. Et à la barre, l’homme a déclaré pour sa défense : « J’ai mal interprété un sourire »
Condamnation
Le juge n’a pas du tout été convaincu par son excuse, (totalement bidon au passage) et a condamné l’homme à un mois de prison avec sursis et à 2000 euros d’amende.
Délinquant
Il est évidemment aussi enregistré au fichier des délinquants sexuels comme l’a annoncé le quotidien La Provence.
Camping
Une autre histoire du même style s’est déroulée dans un camping à Avignon. Une jeune femme a été réveillée par un homme (inconnu) qui était en train de lui lécher l’inter-fessier.
Autres victimes
Ce n’était d’ailleurs pas la seule victime dans ce camping, deux autres femmes se sont déclarées après son histoire. Une raconte qu’un homme a passé sa main à travers la fenêtre de son ccamping-car et lui a touché les fesses, la seconde s’est fait palpée les seins par un inconnu qui avait passé son bras par l’entrée de sa tente.
ADN
Grâce aux empreintes et traces ADN, la police a réussi rapidement a retrouvé l’homme et ce dernier a reconnu les faits et a admis qu’il avait besoin de traitements médicaux pour contenir ses pulsions.
Source : Thevibe.fr