L’ex-chanteuse de la Team BS, aux côtés de la Fouine, Sultan et Fababy, poursuit désormais sa route en solo, et prépare son grand retour pour bientôt.
Il y’a quelques mois Sindy avait fait parler d’elle à cause d’une photo d’elle en bikini postée sur son compte Instagram, et qui avait suscité pas mal réactions « disons négatives ». Au point que la chanteuse avait dû supprimer cette image jugée très sexy, voire trop suggestives par certains. Une photo que la chanteuse de 22 ans avait, après réflexion, finalement re-postée accompagnée d’un message pour ses détracteurs.
Au début de cette année, la bimbo s’en était aussi pris à son ancien mentor et producteur La Fouine, car elle jugeait que celui-ci n’avait pas fait tout ce qu’il fallait sérieusement pour l’imposer dans le panorama musical français. Il faut dire que d’après elle, le patron du label Banlieue Sale était resté au moins 1 an sans lui donner aucune nouvelle, et sans qu’elle puisse avancer de son côté. Chose qu’elle avait très mal vécu. Ce qui avait poussé le rappeur et producteur La Fouine à réagir.
Les témoignages d’harcèlement sexuel affluent avec #balancetonporc
Depuis quelques semaines, l’affaire Weinstein fait exploser tout Hollywood et le monde du cinéma. Ainsi, la journaliste Sandra Muller a lancé, ce vendredi’ un appel à témoignages, incitant les femmes à dénoncer les réflexions douteuses, attitudes déplacées, voire menaces ou chantage dont elles peuvent avoir été victime… avec ce hashtag #balancetonporc
C’est donc suite à cela que Sindy a suivi le mouvement, en dévoilant ce qui lui est arrivé quand elle était plus jeune. Les déclarations que vient de faire l’ex protégée de La Fouine sur son compte Twitter sont très grave et vont au-delà de la musique. En effet, dans une série de tweets, celle-ci déclare qu’elle a été abusée sexuellement de ses 12 ans à ses 14 ans. Selon elle, lorsqu’elle est allée déposer plainte, elle n’a pas été prise au sérieux, et l’affaire a été classée sans suite.
Et même si la belle chanteuse dit « aller bien aujourd’hui » on sent dans ses propos une certaine frustration du fait que son agresseur (son ex beau-père) n’a jamais été inquiété par la justice :
« Mon ex beau père, de mes 12 à mes 14 ans. J’ai rien dit parce que j’avais peur, et parce que je me trouvais sale. »
« J’ai fini par en parler à ma famille, et j’ai pu aller porter plainte. Le policier ne m’as pas prise au sérieux, affaire classée sans suite. »
« Il a tout détruit. L’image que j’avais de moi même, de mon corps qui changeais, de ma future vie de femme, et j’ai beaucoup culpabilisé. »
« Aujourd’hui il est tranquillement à la retraite, et à encore la garde alternée de ma petite sœur qui a 14 ans vendredi. »
« Je tremble en écrivant tout ça parce que même si j’ai grandit, et que je vais bien, ce gros porc de merde n’as jamais été embêté »
« Vous pouvez pas imaginer la haine que je ressens, j’en « cauchemarde » encore souvent, et il n’y a que très peu de temps que j’ai compris que »
« Ce n’étais pas de ma faute, et que je n’avais ps à m’en vouloir, j’étais une enfant, jusqu’à ce qu’il mette sa main dans ma culotte. »
« JE VAIS BIEN, aujourd’hui, je vais bien. Mais putain ça fait tellement mal, et c’est tellement degueulasse qu’il aille si bien. »
« Je sais pas si c’est une très bonne idée d’exposer ça ici, mais j’en parle dans mon album de toute manière, et si ça peut aider qqn.. »
« Enfaite, c’est une blessure que j’ai pas envie de porter, c’est quelque chose que je n’ai pas demandé, mais si j’ai UN conseil à donner, »
« C’est d’en parler, vraiment. À votre entourage, autour de vous, à vos amies, vos petites sœurs, parce qu’il faut absolument que ca s’arrête. »
« Et j’appelle la justice française à faire quelque chose, il est temps de punir vraiment les déviances mentale de ces gros degueulasses. »
« C’est tout ce que j’ai à dire à ce sujet, je veux pas en parler plus, j’avance, et je vis aujourd’hui la vie que j’ai toujours voulu. »
Qu’en pensez-vous ?
Source : buzzdefou.com