Il y a 18 ans, la naissance miraculeuse de ces septuplés était une première à l’époque et avait fait la une des journaux du monde.
En effet, le 19 novembre 1997, une jeune femme de 29 ans, Bobbi Mc Caughey, a donné naissance à sept bébés qui allaient devenir célèbres dans le monde entier.
Lorsque les médecins ont réalisé que la mère, qui suivait un traitement contre l’infécondité était enceinte de sept bébés, ils ont suggéré au couple de faire un avortement sélectif, ce qu’ils ont refusé de faire car ils voyaient ces bébés comme un cadeau du ciel et ils étaient prêts à tout pour les élever.
Finalement, les sept bébés ont pu survivre et sont maintenant sur le point de fêter leur 18 ème anniversaire et d’entrer dans le monde des adultes.
La mère de ces septuplés confesse que le temps est passé trop vite ! Une incroyable aventure qui n’était pas sans émotions et qui leur a appris à être une famille bien unie. Regardez ce que sont devenus maintenant ces septuplés qui ont écrit l’histoire il y a 18 ans.