Site média indépendant et sans complexe

Le langage corporel qui dira toute la vérité sur ta relation

Certains couples commencent leur relation par des regards timides et des tentatives maladroites de se prendre la main ou de s’embrasser. D’autres, au contraire, durent plusieurs années mais pour une raison ou pour une autre, ils ne se prennent pas dans les bras et ne se regardent pas.

Tout se passe bien : ils se plaisent

Tu remarques que ton partenaire te cherche des yeux et il te regarde un peu plus longtemps que la normale. Si cela se répète, tu peux être sûr(e) que tu lui plais.

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite

Si pendant que vous marchez tous les deux, ton partenaire essaie de se rapprocher de toi, c’est un signal évident que tu l’intéresses. Il se passe la même chose lorsqu’il croise les jambes et qu’il pointe le pied dans ta direction.

Si une femme se sent attirée, sans s’en rendre compte, elle se penche en avant et redresse son dos, pour que sa silhouette paraisse plus élancée.

Les hommes, dans ce cas, cherchent à paraître plus grands et virils. Ils redressent le dos, mettent leurs mains sur la taille. Lors d’une conversation, ils peuvent s’appuyer au mur au niveau de l’épaule de la femme pour entrer dans son espace personnel.

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite

Si tu commences à apercevoir qu’il se frotte souvent les mains (même si selon toi il n’y a pas de raison), ou qu’il te dit qu’il y a une « peluche » sur tes vêtements qu’il ne peut pas se retenir d’enlever, c’est un signe infaillible qu’il est attiré.

Si tes plaisanteries rencontrent un sourire froid et forcé (et que toute initiative de ta part est reçue avec peu d’enthousiasme), cela veut dire que tu n’intéresses plus beaucoup ton interlocuteur et que tu ne devrais plus perdre ton temps et ton énergie pour lui.

 

Source : Sympa-sympa