Site média indépendant et sans complexe

RDV GALANT : ELLE VA AUX WC, LA CHASSE D’EAU NE MARCHE PAS, VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR LA SUITE.

Dans la vie de tous les jours, nos décisions ne sont pas toujours les meilleures. Certes. Il faut dire que l’on se retrouve parfois dans des situations qui nous prennent de court et, forcément, on ne réagit pas toujours comme on l’aurait voulu. Enfin, puisqu’on n’a pas encore le pouvoir de rembobiner pour changer les choses, on stocke ces moments gênants dans un coin de notre esprit. En tout cas, l’histoire que l’on s’apprête à vous raconter devrait vous réconcilier avec tous ces petits fails du quotidien. En racontant sa petite mésaventure sur Twitter, cette femme a prouvé au monde que, parfois, il valait mieux ne rien faire.

0_art801839-TL.jpg

« J’ai une histoire à vous raconter, c’est à propos de mon caca. »

« Hier, je suis sortie avec un homme qui m’avait invitée quelques jours auparavant, dans un supermarché. Tout allait bien. Je suis retournée à son appartement. »

« Je suis une femme confiante, calme et assurée… alors je me suis sentie assez à l’aise pour aller faire la grosse commission dans ses toilettes. C’était une erreur. La chasse d’eau n’a pas fonctionné. »

« Évidemment. Du coup, comme toute femme confiante, calme et assurée, j’ai paniqué. J’ai appuyé sur la chasse d’eau des millions de fois et la situation s’est empirée. »

« À ce moment, j’étais vraiment paniquée parce que j’étais là depuis un long moment déjà. Il ne restait qu’une seule crotte, alors… »

« Une idée m’est venue à l’esprit et j’ai su exactement ce qu’il fallait faire. J’ai pris du papier toilette et j’ai récupéré la crotte dans la cuvette. Une fois que c’était fait… »

« J’ai réalisé que je n’avais pas de plan. Qu’est-ce qu’en fais maintenant ? Impossible de laisser ça là. À cet instant, j’étais totalement en panique parce que… »

« J’étais VRAIMENT restée là-dedans trop longtemps. Donc, une fois encore, j’ai pris une très mauvaise décision. J’ai fait la seule chose à laquelle j’étais capable de penser. Je l’ai enveloppée… »

« … dans un maximum de papier toilette, et je l’ai mis dans mon sac. »

« D’accord, et maintenant ? Nous sommes assis sur son canapé à s’embrasser et tout ce à quoi je pense c’est à ce morceau de caca dans mon sac. »

« Lui : Tu es si belle. Au moment où tu m’as souri, j’étais déjà séduit.
Moi : C’est trop mignon
Moi dans ma tête : J’ai une crotte dans mon sac. »

« J’ai décidé d’envoyer des sms à ma sœur pour lui demander conseil. »

CeH-g9BW4AAEVoM

« Voilà, c’est mon histoire… Un homme, assis en face de moi, qui me dit que je suis la femme la plus incroyable qu’il ait rencontré et ignorant que, quelques mètres plus loin dans mon sac, était caché mon caca. »

Ça, c’est de l’histoire. En tout cas, son entourage ne doit pas s’ennuyer. Avec une femme pareille, l’aventure c’est tous les jours. Personne ne sait si c’est vrai, mais on aura quand même bien rigolé. Comme on vous disait plus haut, on n’a plus jamais à avoir honte une fois qu’on sait que quelqu’un est capable de faire ça.

©minutebuzz