Site média indépendant et sans complexe

Khloé Kardashian publie une photo TRÈS INTIME de l’actrice Chloë Grace Moretz

Après la guerre entre Taylor Swift et Kim Kardashian, c’est maintenant au tour de sa soeur Khloé Kardashian et de Chloë Grace Moretz. La 3e du clan Kardashian a nargué Chloë Grace sur Twitter en publiant une photo très intime de son petit problème de bikini alors que l’actrice filmait Neighbors 2.

chloe-moretz-khloe-kardashian

L’actrice de 19 ans s’est fait ne lancer une bombe ce matin sur son Twitter par nul autre que Khloé Kardashian. Effectivement, cette dernière a publié sur son compte Twitter comptant plus de 21,2 millions d’abonnés une photo qui apparemment révèle l’anus et l’entrée du vagin de la jeune star. En plus d’avoir publié cette photo, sans source, Khloé a même tagué Chloë pour être évidemment bien certain que le monde entier voit les parties intimes de la starlette.

Faits intéressants sur Chloë:

– Elle vaut 12 millions

– Elle se fait traitée très souvent de «grosse» (et sérieusement, on se donne pourquoi)

– Elle sort depuis quelques mois avec le fils de David et Victoria Beckham, Brooklyn.

– Elle est la dernière d’une fratrie de garçons

– Elle enfile les rôles à succès

– Elle a refusé d’entrer dans la gang exclusive de Taylor Swift, car elle refuse d’être exclusive a seulement cette gang d’amies-là

la fameuse photo et dans la page suivante.

Voici la photo que tu attendais avec tant d’impatience :

cholemoretzbikini2 (1)

 

Et voici la réponse enflammée que Chloë a donné à Khloé :

 

chloemoretzbikini3

 

cholemoretzbikini1

Résumons simplement la réponse très mature de la jeune femme en disant qu’elle souhaite que les personnalités connues utilisent leur voix et leur pouvoir pour des choses moins importantes et ridicules. Elle parle des gens de l’industrie d’Hollywood qui devrait enlever leur tête de leur trou et de vivre dans le monde réel. Elle ajoute que la première photo publiée par Khloé est bel et bien elle sur le plateau de tournage de Neighbors 2 et que la 2e image n’était pas elle.

Source: affairesdegars.com