L’incroyable histoire de Kyle et sa mère !
Kyle Gasson a 27 ans et vit dans une région très conservatrice de l’Angleterre. Cela ne l’a pas empêché de faire son coming out. Toutefois, son orientation sexuelle gêne. Il le sait, il le sent. Mais il s’en moque. Il a décidé de vivre comme il le souhaite. Mais le jour où il a voulu devenir père, il a été confronté aux lois de son pays. En effet, lorsqu’il a fait part de son souhait d’adopter ou de faire appel à une mère porteuse, les autorités lui ont dit que son mode de vie n’était pas digne de confiance.Il devait donc renoncer à la paternité.
Mais Kyle veut réellement devenir père. Alors il va fa
ire appel à sa mère Anne-Marie. Elle va faire office de mère porteuse. Un embryon inséminé par son fils lui a été implanté. Neuf mois plus tard, Kyle accueillait le petit Miles…
Mais aux yeux de la loi, Miles est le frère de Kyle, pas son père. La mère de l’enfant est Anne-Marie. Et c’est elle qui en a officiellement la garde. Pour pouvoir devenir légalement son père, Kyle a du prouver sa paternité. Ainsi, il a pu devenir le père de Miles officiellement et en avoir la garde. Kyle est aujourd’hui un papa heureux et comblé mais il est conscient qu’il a du contourner la loi alors que des milliers d’enfants n’attendent que cela : être adopté ! Etre homosexuel ne fait pas de lui un mauvais père…