Site média indépendant et sans complexe

Ces films qui sont encore meilleurs quand vous êtes défoncé

C’est d’la bonne, gros !
Parlons peu, parlons bien. On est vendredi soir, vous rentrez de votre semaine de boulot et vous n’avez qu’une seule envie : vous mettre bien avec vos amis, bien calés dans le canapé. Pas d’inquiétude, la rédac de Pause Caféin vous a sélectionné quelques films bien phasants pour se détendre… sans avoir besoin d’abuser de substances illicites (on t’a vu, toi là-bas !)

1. Las Vegas Parano (1998)

z
©giphy

Grand classique, évidemment ! Comment passer à côté de ce film culte, connu pour ses plans délirants et ses séquences What The Fuck ? Johnny Depp au meilleur de sa forme (il n’a pas tenu longtemps, donc profitons-en) et une histoire de dingue. Vous êtes sûr de partir dans un bad-trip total sans même avoir besoin de consommer quoi que ce soit.

2. Shaun of the Dead (2004)

giphy
©giphy

Vous êtes branché « films de zombies » mais vous n’avez pas trop envie de vous faire peur ? Un conseil, regardez Shaun of the Dead. C’est LE film à voir si vous voulez vous marrer un bon coup, tout en ayant le cerveau qui vous sort par les oreilles. Un grand concentré de n’importe quoi comme Edgar Wright en a le secret.

3. Willy Wonka et la Chocolaterie (1971)

willywonka_boatride
©giphy

Oui, alors on parle de la vieille version hein. Avec LE Willy Wonka que le monde d’internet a décidé de transformer en Meme. Parce que celui de Tim Burton pourrait très bien faire l’affaire, mais que les effets spéciaux de celui-là sont tellement cheap qu’ils vous liquéfieront la cervelle. Du grand art dans la catégorie » qu’est-ce que je suis en train de regarder putain ? « .

4. Qui veut la peau de Roger Rabbit ? (1988)

giphy (1)
©giphy

Vous reprendrez bien un peu de cartoon ? Entre les yeux exorbités (littéralement) de Roger et les formes de Jessica Rabbit qui défient les lois de la gravité, on ne s’en sort pas. C’est bien pour ça que ce film est le mélange parfait de tout (et surtout n’importe quoi) ce qu’il vous faut pour un bon trip sous acide. Acide… Roger Rabbit… Jeu de mot, t’as vu.

©Pausecafein.fr