Site média indépendant et sans complexe

Sa femme ne le satisfait plus, alors cet homme a pris une décision vraiment glauque !

Avec plus de 32 poupées gonflables qu’il appelle ses »petites amies » cet homme vit maintenant entouré de femmes en plastique ! Une décision radicale, vraiment étrange qui a chamboulé sa vie !

Les femmes

Cet homme ne supportait plus les femmes. Il n’arrivait plus à être satisfait, pour quelle raison que ce soit. Cet homme qui a souhaité garder son nom secret a donc arrêté de fréquenter les femmes. Mais pour autant, il reste toujours attiré par leur corps, mais pas par elles et leur comportement…

Nouvel amour

Ne pouvant donc plus supporter les femmes en elles même, il a décidé d’en rester à leur corps : un nouvel amour entre lui et des poupées gonflables est né !

Une maison

Il a donc décidé de construire une maison rien que pour elles. Oui, elles, il n’y a pas qu’une, mais bien 32 ! Voici donc les 32 heureuses élues de son coeur. Toutes alignées en rang et rayonnantes. Une belle collection, n’est ce pas ? Une pour chacune de ses envies !

Petite amie

Voici donc l’une de ses petites amies. Vous ne voyez peut être qu’un morceau de caoutchouc en forme humaine, mais elle représente bien plus pour lui.

Sa famille

Sa famille ne les a vues que d’un assez mauvais oeil au début. Mais finalement, ils n’avaient d’autres choix que d’accepter ses désirs. Et il a donc même décidé de présenter ses nouvelles »conquêtes » à sa famille, vu que maintenant elles en font partie elles aussi !

Les sorties

On pourrait croire le contraire, mais effectivement, cet homme fait sortir ses copines assez régulièrement et les emmène faire des tours en moto par exemple…

Romantique ?

Et leur tour en moto ne s’arrête pas là : parfois, ou plutôt régulièrement, il en amène une à la plage pour passer un moment idyllique ensemble… Que ce soit à l’abri du regard inquisiteur d’autres personnes (jalouses, dira-t-il), ou des regards amicaux.

… Mais pas que

Mais à d’autres occasions, il emmène ses »amies » faire un tour dans sa Porsche ! De quoi en décoiffer certaines, c’est sûr !

Le partage

Malgré le fait que d’autres pourraient être jaloux selon lui, lui ne l’est absolument pas. Ses amis, du même avis que lui et encourageant ses pratiques, peuvent profiter aussi de son »harem » et faire ce qu’ils veulent d’elles ! Il aime bien partager !

Personnalisation

En plus de posséder (au sens propre) ses petites amies, il en profite pour les modifier à sa guise : couleur de peau, tête, forme, taille du bonnet…

Photo de famille

Sa »famille » ne cesse de s’agrandir, et il est vraiment très heureux de pouvoir enfin satisfaire ses désirs sans devoir »supporter » les mauvais aspects que pourraient avoir les femmes, les vraies. Visiblement, la chaleur d’une autre personne n’est pas une nécessité pour lui !

Satisfait ?

Cet homme, qui, nous le répétons, a souhaité rester anonyme a finalement trouvé le bonheur le plus complet avec ses petites amies ! Mais il faut tout de même avouer… C’est quelque chose de relativement étrange…

©thevibe.fr