En 2006, une étude a été faite sur le rapport de longueur entre l’index et l’annuaire (indice Manning). Mais aujourd’hui, nous allons nous focaliser sur le pouce.
A part dire « ok » avec un pouce, figurez-vous que ce dernier est capable de nous en dire plus sur le type de relation amoureuse que nous entreprenons.
Observez bien votre doigt et regardez s’il s’agit du type A, B ou C. Voici, ci-dessous, leurs particularités :
A. La première moitié du pouce est plus longue que la deuxième
Ce pouce révèle un caractère passionné, fidèle et extrêmement dévoué. Cette obsession peut effrayer votre partenaire et vous risquez même de négliger votre travail ou vos études.
Cliquez sur la page suivante pour voir la suite
B. Les deux moitiés du pouce sont égales
Ceci est le meilleur pouce de tous les temps ! En effet, nous pouvons déceler grâce à ce doigt une sérénité incomparable ! En effet, l’heureux élu qui détient ce pouce magique est du genre à être objectif et ne se laisse jamais emporter.
C. La deuxième moitié du pouce est plus longue que la première
Ce pouce n’est pas mal non plus. Il révèle en effet un esprit sincère et fiable. Cette personnalité cache un autre côté qu’est la patience. En effet, la personne au pouce C est du genre à prendre son temps, à ne pas trop se précipiter, et à vouloir réfléchir 1000 fois avant d’agir. Dans une vie amoureuse, il est clair que la personne en question gère totalement.