En Norvège, un groupe d’étudiants a emménagé dans une maison. Une joyeuse colocation festive mais studieuse. À leur entrée dans les lieux, le propriétaire de la maison leur a dit que son grand-père lui avait dit qu’il y avait une pièce secrète. Mais il n’a jamais réussi à la trouver. Il a alors dit aux étudiants que si cela les amusait, ils pouvaient la chercher…
Bien trop piqué par la curiosité, les étudiants ont passé plusieurs jours à arpenter la maison du sol au plafond afin de trouver cette fameuse pièce…
Cliquez sur la page suivante pour voir la suite
Et ils l’ont trouvé ! Elle était accessible depuis le grenier ! À l’entrée de la pièce, on pouvait lire « Cœurs sensibles, n’entrez pas. »….
Cliquez sur la page suivante pour voir la suite
Cette cachette avait très certainement été improvisée pendant la seconde guerre mondiale pour se cacher en cas d’invasion ennemie. Il y avait également de vieilles cartes du sud de l’Angleterre et du nord de la France. Il y avait également une sorte de système d’alarme. La pièce est très exiguë et ne devait pas pouvoir accueillir plus de deux personnes.
Source : letribunaldunet.fr