Rumeurs
Depuis quelques semaines, de nombreuses rumeurs parlaient d’une nouvelle paternité pour le champion de football. qu’en est-il réellement ? Ronaldo aurait-il caché sa nouvelle paternité ?
Jumeaux
Il a fait des jumeaux tout seul… Comme pour son premier enfant Cristianinho, Cristiano Ronaldo a fait appel à une mère porteuse et serait devenu papa de jumeaux le 8 juin 2017. C’est la chaîne portugaise SIC qui a annoncé la nouvelle, confirmée par d’autres médias du pays.
Amis
La naissance n’a pas été confirmée par les porte-paroles de Cristiano Ronaldo qui reste très secret concernant sa vie privée. Au mois de mars, c’est l’un de ses amis qui avait vendu la mèche.
Déclaration
« Cristiano et sa famille sont impatients de faire la connaissance des nouveaux membres de leur clan. Il aime garder sa vie privée secrète mais a confié aux personnes qu’il aime et à ses proches amis que les petits garçons doivent arriver très bientôt.»
Sentiment
Son ami a continué en disant : « Il a le sentiment que c’est le moment pour son fils d’avoir des frères avec lesquels grandir. »
Cristiano
Cristiano Junior est né en 2010. Si à l’époque le footballeur avait déjà fait appel à une mère porteuse, c’est qu’il ne semblait pas décidé à se poser. C’est pourtant cette année-là qu’il a rencontré Irina Shayk avec qui il va partager 5 ans de sa vie.
Incroyable
Comblé par cette paternité, le footballeur avait tenu à partager son bonheur. « Ça a été incroyable. Je n’ai jamais imaginé que ma vie pouvait être modifiée de telle façon. J’ai toujours rêvé d’avoir un enfant tôt, à mes 25 ans. Il a changé la façon dont je pense, il est toujours là pour me soutenir. »
Georgina
Le footballeur fréquente depuis quelques mois Georgina Rodriguez. Il y a quelques jours, il avait officialisé son amour pour elle avec une jolie photo sur Instagram.
Prénoms
Les prénoms des deux enfants qui viendront agrandir la famille de Cristiano Ronaldo, une fille et un garçon ont été révélé, Éva et Mateo.
Grossesse
Sur le cliché publié fin mai par le footballeur, on l’aperçoit poser sa main sur le ventre arrondi de Georgina Rodriguez. Il n’en fallait pas moins pour laisser libre court aux spéculations des internautes sur l’hypothétique grossesse de la jeune femme !
Message
D’autant plus qu’il s’agissait de la première fois que CR7 publiait une photo de son couple sur son compte Instagram, où 102 millions de fans suivent ses aventures. Était-ce tout simplement un message subliminal ?
Probable
Cette rumeur, lancée par un proche du joueur, n’a toutefois pas encore été confirmée. Elle semblerait probable si l’on considère qu’il y a un an, le bruit circulait qu’il était déjà à la recherche d’une mère porteuse pour agrandir sa petite famille.