Ils sont coéquipiers et pourtant ils se détestent profondément dans la vie de tous les jours Apprécier se collègues, ne n’est pas donné à tout le monde. Mais ça peut arriver ! Par contre, dans le milieu sportif, ce n’est pas aussi simple : le jeu peut être vraiment entaché en cas de haine entre coéquipiers…
Zlatan Ibrahimovic et Rafael Van Der Vaart
Les deux joueurs déjà ne se supportaient pas bien, mais leur relation explose lorsque Van der Vaart est blessé (volontairement, selon lui) par Ibrahimovic.
Tony Parker et Brent Barry
Leur relation déjà bien entachée s’est vue complètement détruite lorsque Parker couche avec la famille de Barry. Au final, les deux joueurs divorcent et ne se parlent plus.
Karim Benzema et Hatem Ben Arfa
Confirmé dans une conférence de presse, les deux joueurs ne peuevnt clairement pas se supporter. Pour Benzema, leur relation est et doit rester strictement professionnelle.
Michaël Llodra et Benoît Paire
Ne s’appréciant déjà peu avant, ils se sont vraiment embrouillés en 2013 au tournoi de Miami. Depuis, ils refusent de s’adresser la parole !
Dimitri Payet et Blaise Matuidi
Leur relation a atteint son point culminant pendant un match Saint-Etienne Toulouse, où l’arbitre a du les séparer, sans succès puisqu’ils se se frappés dans les vestiaires après.
Kyrie Irving et Dion Waiters
Après de très nombreuses disputes sur le terrain, ces deux joueurs ont finalement dû être séparés : Waiters se fait éjecter de l’équipe.
Ray Allen et Kevin Garnett
Ces deux joueurs s’entendaient très bien avant, jusqu’au jour où Allen décide de changer de club. Depuis les deux anciens amis ne se serrent même plus la main.
Magic Johnson et Kareem Abdul-Jabbar
Alors que tout se déroulait bien, Johnson déclare dans un conférence de presse que son coéquipier devrait prendre sa retraite car il ralentit son équipe.
Percy Harvin et toute son équipe
Il a été tellement détesté que lorsqu’il est parti, ses coéquipiers ont fait une fête. Au final, le relation est quasiment inexistante.
Zinedine Zidane et Emmanuel Petit
Ces deux ne se sont jamais réellement apprécié, mais le tout a empirer lorsque Petit publie ses mémoires dans lesquels il accuse Zidane d’avoir des relations malsaines avec les grands patrons du football.
Ousmano Dabo Et Joey Barton
Ne s’entendant pas très bien avec son collègue, il a décidé pendant un entrainement de le rouer de coups, jusqu’à le faire envoyer à l’hopital.
Michael Jordan et Isiah Thomas
La rivalité au sein de l’équipe était déjà très marquée, particulièrement entre ces deux joueurs. Mais Michael admet avoir conspiré contre con collègue pour l’écarter des jeux olympiques, ce qui a encore entaché leurs réactions.
Mark Cavendish et Andre Greipel
Ces deux sont coéquipiers dans le tour d’Italie 2008. Jusqu’au moment où Cavendish prétend avoir laissé gagner son coéquipier. Ce qui ne lui a pas plu évidemment.
Tonya Harding et Nancy Kerrigan
Harding a embauché son ex-mari pour qu’il fracasse le genou de sa rivale avant les jeux olympiques. C’est ainsi qu’on voit l’esprit sportif ?
©thevibe.fr