Site média indépendant et sans complexe

Classement : Qui sont les filles se touchent le plus ?

Découvrez le pays où les filles se touchent le plus Les femmes aussi se donnent du plaisir et même si le sujet est encore un peu tabou en France, il ne l’est pas du tout dans d’autres pays dans lesquels beaucoup plus de femmes se donnent du plaisir seules…
Tabou

Un grand paradoxe (et il est évidemment loin d’être le seul…) se présente de plus en plus dans notre monde. Les rapports intimes ont toujours existé et pourtant, c’est un sujet difficilement abordable.

Plaisir
Mais encore plus que les rapports, le plaisir solitaire est un tabou encore plus grand, tout particulièrement lorsqu’il touche les femmes.

Clair et précis
Levons donc le voile tout de suite : ce n’est pas parce que l’on n’en parle pas que l’on ne le fait pas. Et il semblerait que c’est non seulement vrai pour ce sujet, mais qu’en plus ce soit bien plus répandu qu’on n’aurait pu le croire.

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite

Questionnement
Evidemment en posant ouvertement la question des plaisirs solitaires, il n’y a que très peu de personnes qui répondraient de manière honnête.

Solution
Les personnes à l’aise avec leur intimité et le sujet de discussion de leur intimité sont bien trop peu nombreuses. C’est donc des sondages anonymes qui ont permis de déterminer le pourcentage de la population féminine qui a recours à cette pratique !

Classement
Et pour avoir une idée plus précise de ce sujet, le sondage a été effectué un peu partout de manière à trouver où le »solitaire » est plus présent. Voici donc le premier heureux élu !

Cliquez sur la page suivante pour voir la suite

Pays-Bas
En chef de file du classement, se trouvent les femmes néerlandaises. Presque la totalité de la population féminine a recours au plaisirs solitaires, très exactement 91% !

Canada
Les canadiennes elles aussi semblent pour beaucoup apprécier au plus haut point puisque 83% d’entre elles le font régulièrement (et assidûment ?)

Allemagne
Les allemandes semblaient aussi très motivées pour atteindre une bonne place dans ce classement. Elles se sont données à coeur joie de mettre les mains à la pâte : avec 82% elles frôlent le taux du Canada !

Grande-Bretagne
Les britanniques non plus n’ont pas chômé ! 78% de leurs femmes n’hésitent pas, en toute discrétion bien sûr, à passer la main sous la culotte…

Source : .yellowpop.fr