Morgan est une jeune orque qui travaille à Sea World, en Espagne, pour amuser les visiteurs. Mais un jour, juste après son spectacle, elle a décidé de s’échouer sur la plage en béton de son bassin… sans que personne ne sache pourquoi !
Inquiet, un des visiteurs a filmé toute la scène. Pendant un long moment, elle n’avait pas bougé de cette plage, comme si elle voulait mettre fin à ses jours… Mais le pire, c’est qu’il fallait attendre plus de dix minutes pour que des membres du personnel viennent à son secours !
Voyez dans cette vidéo à quel point cette orque souffre de devoir rester dans cet endroit pour divertir des êtres humains !
Cliquez sur la page suivante pour voir la Video
Cette séquence insoutenable prouve une fois de plus que les animaux n’ont pas leur place dans ce genre d’endroit où des êtres humains profitent d’eux pour leur propre intérêt !
Espérons qu’un jour ce type de divertissements soit banni de notre monde afin que ces animaux puissent nager en toute liberté dans le vaste océan…
Pour dénoncer les spectacles utilisant des animaux en captivité, n’hésitez pas à partager cette triste vidéo au maximum !