Summer Sebastian
Summer Sebastian est employée au Moonlite Bunny Ranch de Carson City, dans le Nevada aux Etats-Unis et à pour activité de satisfaire les hommes au lit. Elle n’a pas honte de son activité et revendique le fait qu’il s’agit d’un travail comme tout autre…
Premier enfant
La jeune femme attend actuellement son premier enfant.
Pas d’arrêt de travail
Mais la jeune femme ne compte pas s’arrêter de travailler, elle considère qu’elle a des droits en tant qu’employée et en tant que femme et que les rapports intimes ne sont pas contre-indiqués pour la santé de son bébé, comme le lui a affirmé son médecin.
Décision
Cette décision est toute simple même si elle choque la morale de nombreux internautes. Elle a besoin de continuer à gagner sa vie afin de payer les frais d’université de sa maîtrise en pathologie médico-légale. Elle a pour but de devenir médecin légiste à l’issue de son diplôme.
Lier l’utile à l’agréable
»J’adore ça et encore plus maintenant que j’ai ces pics d’hormones ! Je sais aussi qu’avoir des relations intimes avec une femme enceinte est un très gros fantasme pour bien des gens, et pour les six prochains mois, je peux les satisfaire ! »
Extraordinaire
La jeune femme ne pensait pas pouvoir tomber enceinte de son conjoint de 70 ans mais c’est arrivé et elle se dit »heureuse de pouvoir agrandir cette famille extraordinaire ».
Déclaration
»J’aimerais faire une déclaration qui soutient le droit d’une femme de faire le choix de travailler pendant qu’elle est enceinte, » a-t-elle écrit sur le site de son employeur. Depuis que la presse s’est emparée du sujet, la jeune femme a eu sa boîte mail saturée de demandes masculines qui aimeraient assouvir leur fantasme.
Risque
Si les relations intimes ne sont pas néfastes quand on est enceinte, elles peuvent toutefois le devenir face à des rapports répétés, sans compter le risque toujours très présent de maladies transmissibles qui peuvent être fatales au foetus.
Polémique
Voilà pourquoi son histoire attire la polémique car si on comprend son besoin de travailler, il existera toujours des métiers qui auront une pénibilité à prendre en compte quand on est une femme enceinte. Qu’on vende ses charmes ou qu’on soit manutentionnaire, les risques existent… en ce qui concerne la morale, c’est encore autre chose !
Prochaines étapes
Elle a annoncé qu’elle publiera les prochaines étapes de sa grossesse sur son blog ainsi que la décision de son employeur.
Source: thevibes.fr