Depuis de longues années, le quotient beau gosse de David Beckham ne fait plus débat. L’ex-footballeur Anglais est connu et reconnu mondialement comme faisant partie du cercle très fermé des hommes les plus sexy de la planète. Une réputation qui lui permet de rester tout en haut de l’affiche, malgré la fin de sa carrière de sportif, et qui visiblement donne des idées à certains. En effet, un Anglais est en train de créer l’événement sur la toile. Son nom ? Jack Johnson. Pourquoi ? Il a dépensé la coquette somme de 23 000 euros afin… de ressembler à son idole.
Oui mais voilà, si le jeune homme semble satisfait du résultat (et c’est bien l’essentiel), il faut reconnaître qu’il y a encore une petite marge avant que le jeune homme de 19 ans ne soit confondu avec le spice-boy dans la rue. Un contraste (assez énorme) qui a fait beaucoup rire Internet.
Autres éléments qui ont également poussé les internautes à réagir, c’est lors de son passage dans l’émission « This Morning » sur la chaîne britannique ITV, où Jack Johnson a confié qu’il était sans emploi et qu’il s’était endetté afin de payer ses différentes opérations. Encore plus fou, il prévoit de repasser sur le billot pour continuer sa transformation en enchaînant les opérations à hauteur de 34 000 euros supplémentaires ! C’est vrai quoi, à faire les choses, autant les faire à fond !
En tout cas, soit son chirurgien n’a pas vu David Beckham depuis longtemps, soit il devrait penser à consulter un ophtalmo. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne s’est pas fait de la pub.
©demotivateur.fr