Site média indépendant et sans complexe

Une candidate à miss France déchue pour ces photos nues d’elle

missfrance1

Margaux Legrand était la miss Centre Val de Loire de 2016 ou plutôt l’ancienne. La jeune femme, qui se présentait pour le titre de miss France, a fait scandale après que des photos nues d’elle aient été publié par des médias.

Devant la tourmente, elle avait annoncé, le 19 octobre dernier, sur son compte Facebook, qu’elle se retirait de la course de miss France pour des raisons personnelles.

Puis, la semaine dernière, voyant que beaucoup de gens commençait à se douter qu’elle s’était retirée à cause des photos, elle a décidé de publier intégralement ces photos sur son compte Facebook. Les clichés étaient accompagnés d’un long message, dont voici des extraits :

« S’il y a trois ans et demi j’avais su que je serai élue miss Centre, bien sûr que je n’aurai pas fait ces photos. Mais à cette époque là, j’avais une toute autre ambition, je voulais me constituer un book pour faire du mannequinat et des amis photographes m’ont aidé à le faire. Je ne regrette pas pour autant d’avoir fait ces photos […]

Il est grand temps que les mentalités changent… Beaucoup de femmes maintenant s’assument nues, elles ont confiance en elles et montrent que le corps de la femme est ce qu’il y a de plus beau. Tout cela doit évoluer. Ces photos montrent que je suis épanouie dans mon corps et il n’y a aucun mal à cela. Il ne faut surtout pas assimiler la nudité à de l’érotisme ou encore de la vulgarité, mais plutôt à de la liberté : de plus on peut être beaucoup plus vulgaire habillé que nu. Puis faut-il rappeler que le topless avait, il n’y a pas si longtemps que ça, une portée symbolique ?

[…]

Mais j’assume ce que j’ai fais et surtout ce que je SUIS ! »

Puis, le 11 novembre dernier, elle a publié un autre message sur sa page Facebook :

Bref, elle ne sera peut-être jamais miss France, mais tout ce tapage médiatique va sûrement lui permettre de décrocher des contrats de mannequins. Comme on dit, parlez-en en mal, parlez-en en bien, mais parlez-en.

©affairesdegars.com