Site média indépendant et sans complexe

Ayem Nour explique dans le Mad Mag pourquoi elle en veut à son fils….

Ayem Nour explique dans le Mad Mag pourquoi elle en veut à son fils…. L’animatrice du Mad Mag a fait une drôle de révélation en direct le 7 décembre concernant son fils, Ayvin. Elle divulgue pourquoi elle lui en veut beaucoup malgré qu’elle soit folle de lui !

Ayem Nour

Vous connaissez tous la belle Ayem Nour qui est une animatrice de télévision française âgée de 28 ans qui a été révélée en 2011 alors qu’elle était candidate dans l’émission de téléréalité Secret Story. Mais depuis le début 2016, elle est sur la chaîne de NRJ 12 pour animer le Mad Mag

Enceinte

Cependant dès le mois d’avril alors qu’elle est enceinte et presque à terme, elle décide de quitter l’émission du Mad Mag et elle sera remplacée par Martial Bétirac qui était jusque-là chroniqueur. Vincent Miclet et leur fils

Ce bébé elle l’attend avec son compagnon, Vincent Miclet. En effet, en avril 2013, elle est devenue la petite amie de cet homme d’affaires milliardaire de vingt-trois ans son aîné. En février 2016, elle a annoncé publiquement attendre son premier enfant avec lui et enfin, le 7 juin 2016, elle donne naissance à leur petit garçon, qu’ils décideront d’appeler Ayvin Miclet.

Malheur

Malheureusement, ce conte de fée était trop beau pour être vrai et après plusieurs semaines de rumeurs, Vincent Miclet confirme sa rupture avec Ayem à la presse le 18 novembre 2016.

Mais ce n’est pas tout

Mais sa rupture n’est pas la seule mauvaise nouvelle qu’Ayem aura constaté cette année, et il se trouve qu’elle a récemment expliqué clairement dans une quotidienne de son émission le Mad Mag pourquoi elle en voulait aussi à son fils Ayvin…
Son plus gros complexe

Et en effet quand on lui demande son plus gros complexe, l’animatrice avoue en direct »Mon plus gros complexe, j’ai un morceau de peau de zèbre sur le ventre depuis que j’ai accouché ».

Zèbres

»Mon fils m’a légué une peau de zèbre, c’est zébré ici » a-t-elle mimé en touchant son bidon. En effet, on comprend alors aisément que la peau de zèbre dont elle parle sont les vergetures laissées par le passage de son fils dans son ventre durant sa grossesse.

Son bébé

Malgré tout, elle dit très clairement de son petit : » Il est l’homme de ma vie, mon ange, mon Amour, mon prince, mon bébé, celui qui me rend meilleure et que j’aime de tout mon coeur ».
Ca me dérange un peu

Mais pour montrer qu’elle ne se laissait pas abattre par ce complexe, elle a décidé de le tourner sur le ton de la plaisantérie : »c’est très stylé, en été ça peut rendre sympa, ça peut aller avec un maillot de bain noir et or ». Mais elle atout de même conclu par un : »Ça me dérange un peu »

Compliment d’Aymeric

Sur le plateau, les chroniqueurs qui ont l’habitude d’être friands de moqueries n’ont pas osé enfoncer le couteau dans la plaie. Néanmoins, Aymeric a quand même décidé de la rassurer : »Ayem même avec ta peau de zèbre, tu te feras chasser dans la savane ».

Réponse

Finalement, l’animatrice du Mad Mag, qui est comme on vous le rapportait précédemment tout fraîchement séparée de son ancien compagnon, Vincent Miclet s’en est plutôt bien sortie : elle a répondu par un tacle à son chroniqueur : »J’espère que ce sera pas toi qui m’attraperas ! »

Piquante

Malgré que physiquement, l’ancienne candidate de Secret Story soit métamorphosée depuis sa grossesse, elle n’a en tout cas rien perdu de son piquant !