Angelica Kenova devient un objet manipulé par ses parents
Cette jeune femme Russe de 26 ans, à l’apparence d’une poupée de porcelaine, qui est, selon le Daily Mail, forcée par ses parents à façonner son corps afin de ressembler le plus possible à la célèbre poupée Barbie (la poupée Mattel). En effet depuis la plus tendre enfance Angelica était prédestinée à devenir une Barbie, ce qui n’est pas toujours de tout repos.
Ses parents possèdent un contrôle total sur la vie de leur enfant, aucun garçon dans sa vie depuis qu’elle est née, du sport à outrance pour garder la ligne, un régime alimentaire strict et surtout ses propres vêtements choisis par ses parents. De quoi s’apparenter à de l’esclavagisme moderne, vous ne trouvez pas ?
Cette living doll est consciente de ne pas mener une vie normale et déclare même : « En grandissant, mes parents m’ont éduqué comme une princesse et ne m’ont jamais donné mon indépendance ou laissé vivre les expériences habituelles que fait un adulte. Résultat, je ne suis pas adaptée à la vraie vie : je suis comme une poupée vivante. Depuis que je suis enfant, mes parents m’ont toujours habillée comme une Barbie, alors je suis ravie d’être comparée à elle. Barbie est l’idole des filles à travers le monde. »
Elle se veut objet et nous la regardons comme objet … Elle soutient ne jamais avoir un physique 100% naturel et n’avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Pour ce résultat ses parents lui payent depuis plus de 10 ans un coach sportif personnel afin de garder une taille de guêpe à cette petite poupée mesurant 1m65 pour 42 kilos.
Malgré tout ça, la jeune fille se définit comme mannequin, danseuse et psychologue pour enfants (à la REDAC on pense que c’est plutôt ses parents qui devraient consulter un psychologue mais bon cela n’engage que nous). Elle passe donc ses journées comme elle peut entre shooting photo et sport à la salle avec son coach pour entretenir son corps, ce qui l’a fatigue beaucoup et espère donc pouvoir s’émanciper et devenir indépendante.
Angelica Kenova à l’age de 6 ans :
Angelica Kenova à l’age de 11 ans :
Angelica Kenova à l’age de 18 ans :
Angelica Kenova à l’age de 22 ans :
©buzztag.fr