Quand Johnny, un sans-abri établi à Philadelphie, a dépensé son dernier 20 $, il ne voyait pas cela comme un investissement, mais son geste est sur le point de lui rapporter une énorme somme d’argent.
Après avoir aidé Kate McClure, une femme de 27 ans du New Jersey qui avait manqué d’essence, elle lui a rendu la pareille en recueillant plus d’un quart de million de dollars.
Continuez de défiler pour lire l’histoire touchante d’un sans-abri et son geste qui a changé sa vie pour toujours.
« Un soir, je conduisais à Philadelphie et j’ai fait l’erreur de penser que pourrais me rendre à la maison même si le voyant de bas niveau de carburant était allumé », a affirmé Kate McClure.
« J’avais tort. Je n’avais jamais manqué d’essence et mon coeur s’est mis à battre rapidement. » Lorsque Kate s’est arrêtée, un sans-abri l’a soudainement approchée.
« Il m’a vu m’arrêter et savait qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. » L’homme lui a dit de retourner dans sa voiture et de verrouiller ses portes parce que ce n’était pas sécuritaire à l’extérieur.
Cliquez sur la page suivante pour voir la suite
« Quelques minutes plus tard, il est revenu avec un bidon d’essence rouge. Il avait utilisé son dernier 20 $ pour me permettre de retourner à la maison en toute sécurité. »
Johnny était technicien en munitions dans la marine américaine et avait aussi été pompier et ambulancier avant de traverser des périodes difficiles.
Cliquez sur la page suivante pour voir la suite