Site média indépendant et sans complexe

8 techniques à savoir absolument pour maîtrisé sa langue a la perfection!

Plusieurs personnes vous le diront. Cependant, quand on cherche des techniques sur le net, difficile de ne pas tomber dans la vulgarité. Nous vous livrons ici quelques tuyaux pour maîtriser parfaitement ce geste amoureux, tout en gardant en tête que chaque homme a ses préférences !
1.L’effleurage, rien de plus excitant
Puisque la zone est assez sensible, nul besoin de s’y attaquer de manière brutale. Pour commencer, rien ne vaut des légères caresses et baisers tendres.
Un petit coup de langue par ci, un autre par là, votre homme aura des frissons d’excitati0n.

2.L’humidité
Nous allons éviter ici de visualiser le cliché de l’actrice X qui crache sur l’objet de son attention. Néanmoins, gardez en tête qu’il est important de saliver. La sécheresse est à éviter, elle procure une sensation désagréable pour certains.L’idéal: commencez à saliver au départ puis le long du sexe doucement. Et si ça dure trop longtemps et que vous êtes à court de salive, pourquoi ne pas boire un verre d’eau ?
3.La langue se promène…partout
Dans la f.e.l.l.a.t.i.o.n, votre langue est votre atout. Elle se promène le long du membre, sur le gland, le frein, partout !

4.Les t.e.s.t.i.c.u.l.e.s, ces oubliées
Il n’y a pas de règle et il se pourrait bien que votre homme n’aime pas que vous vous attaquiez à cette partie. Cependant, certains adorent et peuvent en avoir besoin pour atteindre l’o.r.g.a.sm.e ultime.Pour savoir si cela lui plait, pourquoi ne pas commencer par malaxer doucement ou par de légers baisers ?
5.S’occuper de la zone ultra sensible
Le gl@nd et le frein constituent certainement la partie la plus sensible. Commencez par de petits coups de langue, aspirez légèrement, tout en douceur. Imaginez vous que vous sucez votre pouce ou que vous léchez une glace.Pour faire monter d’un degré la température, alternez entre coups de langues lents et rapides et écoutez sa respiration: celle-ci vous dira si vous êtes sur la bonne voie.

6.Attention aux dentsCertains hommes n’aiment pas les fellations et craignent la douleur d’une morsure mal placée. Afin de l’éviter, mettre les lèvres en avant et cacher ses dents.7.Montrez votre plaisir

Les hommes sont des visuels. Un homme qui sent que sa compagne ne prend pas de plaisir à lui faire une pipe ne prendra pas son pied. Il faut garder en tête qu’il s’agit d’un acte amoureux.

Pour lui montrer que vous aimez prendre du plaisir, n’hésitez pas à le regarder ou à gémir, sans tomber dans le trash ou prendre des airs d’actrice X, ce qui pourrait le refroidir si ce n’est pas naturel.

8.Varier les rythmes, pour une sensation décuplée

Le rythme est important car il permet d’accélérer la montée du plaisir. Et surtout, cela vous rend en charge de son plaisir. L’idée de savoir que c’est vous qui contrôlez son plaisir risque de l’exciter.

N’hésitez pas à alterner entre douceur et vigueur, à le « torturer ». Vous pouvez même boire un verre d’eau froide au milieu de l’acte, le changement de température décuplera les sensations. Et si vous êtes fatiguée, vous pouvez également prendre une pause: repasser à de simples baisers ou caresses, le m.a.s.t.u.r.b.er…