Embrasser quelqu’un est normalement unmoment magique empreint de tendresse et d’amour. Toutefois, il peut arriver qu’un baiser langoureux dérape et que ce moment, qui devait être merveilleux, vire au cauchemar.
Découvrez sans tarder 8 erreurs à ne pas commettre au moment d’embrasser un partenaire.
1. Avoir les lèvres gercées
Pour un baiser mémorable, les lèvres doivent être lisses et douces. Autant dire que si vous êtes un(e) habitué(e) des lèvres gercées, vous devez toujours avoir un baume à lèvres à portée de main.
2. Baver
Si voir un bébé baver pour faire un bisou est « mignon », il n’en sera pas de même pour un baiser entre adultes. Autant dire que votre salive, vous la gardez bien au fond de votre gorge au moment d’embrasser l’autre…
3. Avoir mauvaise haleine
Parce qu’un baiser doit être un moment magique, la mauvaise haleine n’y a certainement pas sa place. Autant dire qu’il vaut mieux anticiper en se lavant bien les dents, ou éventuellement, en mâchant un chewing-gum.
4. Oublier de respirer
Un long baiser langoureux n’est pas un concours d’apnée. N’omettez donc pas de respirer, ça ne sert à rien et vous n’aurez pas plus de sensations!
5. De la langue, mais pas trop…
Inimaginable de faire un beau baiser à votre partenaire sans mettre la langue. Néanmoins, n’en abusez pas non plus, l’objectif n’est pas de vous offrir une visite intégrale de sa bouche…
6. Cogner ses dents avec celle de son partenaire
Là encore, puisque cela n’a pas grand intérêt d’un point de vue sensation, on peut sans doute s’en passer. Ceci est d’autant plus vrai que ce choc entre dents peut considérablement ternir le moment tendre que vous partagez.
7. Garder les yeux ouverts
Pour pleinement apprécier le moment, fermer les yeux est vivement conseillé. De plus, cela pourra éviter un grand moment de gêne… peu de partenaires aimant être admirés de si près…
8. Être fougueux et jouer avec la langue de votre partenaire
Même si beaucoup d’hommes et femmes se disent séduit(e)s par les partenaires qui osent, le baiser fougueux peut avoir ses limites. Ainsi, mordiller la langue du partenaire ou l’aspirer n’est guère conseillé … à moins bien sûr que l’expérience vous prouve qu’il en raffole.
©topibuzz