Site média indépendant et sans complexe

7 comportements involontaires montrent que votre partenaire 👫 vous trompe 🙀😟

Parmi les erreurs les plus impardonnables et les actes les plus dévastateurs dans les relations de couple est l’infidélité. Quand une personne réalise que son/sa partenaire a eu une aventure ou qu’il/elle collectionne les amourettes, le lien de confiance est brisé, ce qui donne lieu à des disputes incessantes et à des crises de jalousie répétitives. Pour savoir si votre partenaire vous ment et cache son infidélité, voici des signes qui ne trompent pas !

Ci-joint 7 signes à examiner pour savoir si votre partenaire vous trompe.

1 Il met des mots de passe sur tous ses trucs :

S’il n’a jamais eu de mots de passe sur son appareil mobile et son ordinateur avant et soudainement il y a une stricte politique de « verrouillage », il peut parler à quelqu’un qu’il ne veut pas que vous sachiez.

Si vous essayez de jeter un coup d’œil sur son téléphone, et une alarme rouge se provoque, il cache certainement quelque chose.

 

2 Il ne peut pas vous raconter des moments passés :

S’il ne peut pas se rappeler où il était la semaine dernière, mercredi ou même la veille, il peut être un signe qu’il était quelque part où il n’aurait pas dû être. Il n’est pas si anormal d’oublier les choses que vous faites. Mais, s’il ne peut pas se rappeler de 4 heures de sa vie, alors c’est un signe que quelque chose est en place.

3 Il travaille soudainement tard :

Il y aura des moments dans certaines professions où des heures supplémentaires sont nécessaires. Mais, s’il n’a jamais travaillé tard avant, ou n’est pas rentré à la maison avec plus d’argent en main ou une promotion, alors vous pouvez commencer à coller ce fait avec l’intention d’être avec quelqu’un. Ou bien il ne reste pas du tout au travail.

4 Il sent le parfum des femmes :

La seule façon de sentir un parfum de femmes est quand elle se rapproche de lui. C’est que vraiment il vous trompe, ce n’est pas comme si le parfum d’une femme allait voler en l’air et poser sur lui. Donc, s’il rentre à la maison avec un parfum familier qui n’est pas le vôtre, vous voudrez peut-être envisager qu’elle se frotte sur lui.

5 Il masque ses messages texte :

Si un message texte vient à travers, il court à son téléphone frappant tout hors du chemin, il y a probablement quelque chose qu’il ne veut pas que vous voyez. Si ce n’est pas votre anniversaire ou celui-ci est plus loin, il y a probablement une autre surprise pour laquelle il ne veut pas vous donner une estimation. Cela peut vous donner raison de penser qu’il vous trompe.

6 Il commence à vous accuser de tromperie :

Quand vous rentrez à la maison cinq minutes en retard, et il saute partout sur vous, il peut y avoir quelque chose appelée *projection*.

Un terme psychologique pour projeter vos propres comportements sur quelqu’un d’autre, sa culpabilité le pousse à vous accuser de faire la chose même. S’il n’a jamais été jaloux dans le passé, et vous ne lui avez pas donné de raison de croire que les choses ont changé, alors il peut y avoir lieu à une tromperie.

7 Il y a des frais étranges sur votre carte de crédit :

Si vous constatez sur votre carte de crédits conjoints ou votre relevé bancaire qu’il y a des accusations qui n’ont pas de sens, alors il peut prendre quelqu’un d’autre à des dîners coûteux ou lui acheter des choses chères pour fréquenter leur cœur.

De ce fait, les accusations inexpliquées indiquent généralement quelque chose qui pourrait se passer dans votre relation, et que vous ne connaissez pas.