Que savons-nous vraiment des hommes ? Ils savent se servir des appareils électroniques les plus sophistiqués, ils aiment le foot ainsi que d’autres sports. La barbe va à beaucoup d’entre eux. Mais pour certaines femmes, les connaissances s’arrêtent là, et c’est surtout pour elles que nous publions cet article.
#6. Ils ont aussi besoin de moments où ils ne font rien
Cela te surprendra peut-être, mais ils ne cherchent pas en permanence à prendre des décisions importantes et à répondre de leurs actes. Parfois, ils souhaitent simplement avoir un moment de solitude et profiter de ne rien avoir à faire.
#5. Les hommes ne prêtent pas autant attention aux détails que les femmes
Les hommes réfléchissent de façon plus globale. Accepte cela et n’essaie pas de faire en sorte qu’ils prêtent attention aux détails. Tu pourrais même apprendre de leur façon de penser. Car beaucoup de femmes se concentrent sur des choses insignifiantes qui les empêchent de prendre du recul sur la situation dans son ensemble.
Cliquez sur la page suivante pour voir la suite
#4. Penser à des bêtises est une excellente récréation pour le cerveau
Sache que les hommes ne sont pas toujours en train de penser au budget familial, à comment payer les factures ou à sauver le monde du réchauffement climatique. Souvent, lorsque tu penses que ton chéri traverse une crise existentielle, en fait, il pense à des bêtises.
#3. Eux aussi ont peur
Les hommes souffrent de cette image de super-héros que la société leur impose. Ce n’est pas facile car eux aussi ont peur de l’inconnu, ils peuvent douter que leurs décisions soient les bonnes, et ils s’inquiètent pour les mêmes choses que les femmes.
Cliquez sur la page suivante pour voir la suite
#2. Ils regardent les jolies filles
Les hommes regardent toujours les jolies filles. En fait, l’humanité existe grâce à la capacité des hommes à juger de l’apparence des femmes, en choisissant celle qui leur plaît le plus pour devenir la mère de leurs enfants. C’est la nature, voilà tout.
#1. Ils accordent de l’importance au soutien
Les hommes ont besoin d’un soutien moral autant que les femmes. Tout le monde en a besoin. Face au rythme effréné de la vie moderne et à la tension émotionnelle, le genre ne compte pas.
Source : Sympa-Sympa