Rihanna est une artiste accomplie qui fait tremblerr le web de youtube en passant par Instagram et qui gère sa carrière d’une main de maître. Malgré tout cela il y a de nombreuses choses que vous ignorez probablement à son sujet. Retrouvez ici la liste des choses que vous ne savez pas sur la chanteuse Rihanna.
Le Rihanna Day
Depuis 2008, le 20 Février, jour de l’anniversaire de la chanteuse est férié dans son île des Barbades.
Son nouveau clip
Dans le clip « bitch better have my money » loin d’être anodin pour Rihanna, cette dernière envoie en réalité un message à son ancien comptable, un certain Marc. Nous sommes en 2008 et malgré l’incroyable succès de son titre Umbrella, certaines rumeurs disent que Rihanna serait sur la paille. La raison ? Son ancien comptable aurait utilisé l’argent de la star pour son propre compte. Furieuse, Rihanna décide de porter plainte contre l’entreprise qu’elle juge coupable d’avoir mal géré son argent. Après le procès, Rihanna remportera 10 millions de dollars de dommages et intérêts.
Son association caritative
En 2006, Rihanna crée l’association « Believe » qui a pour but de venir en aide aux enfants dans le besoin partout dans le monde. Le rôle principal est de fournir aux jeunes dans le besoin une éducation, un financement et un soutien médical.
Son procès à Top Shop
La chanteuse s’est attaquée à la marque car celle-ci a sorti un tee-shirt à son effigie sans son accord. Alors que Rihanna était engagée avec River Island, une marque rivale. Elle aurait reçu des dommages et intérêts pour cette affaire.
Son look n’a pas toujours été sexy
Bien qu’elle est aujourd’hui l’une des stars les plus séduisantes, la chanteuse a déclaré que plus jeune elle s’habillait comme un un garçon-manqué.
Son vrai nom est Robyn Rihanna Fenty
©firerank