Tout savoir sur l’orgasme masculin !
On parle toujours du plaisir féminin, mais qu’en est-il de celui de la gent masculine ? Vous pensiez tout connaître de la jouissance masculine, il y a certainement des choses que vous ne savez pas, car elle est plus complexe qu’il n’y parait. Découvrez sans plus attendre les petits secrets que vous ignorez totalement lorsque Jules atteint le 7e ciel.
1.Il peut jouir sans éjaculer ou l’inverse
Ne confondez pas orgasme et éjaculation. Certains hommes peuvent jouir sans éjaculer, cela est dû à deux choses, soit il y a une malformation organique, parce que le sperme est propulsé à l’intérieur de la vessie, soit il y a une contraction volontaire du muscle pubo-coccygien. Cependant, ils peuvent aussi éjaculer sans jouir. Il n’a qu’à se déconcentrer au bon moment et, la mécanique de l’éjaculation se lance, mais le système nerveux n’arrive pas à suivre.
2.Le plaisir se dissout dans le temps
Près de 80% des hommes en couple depuis moins de 2 ans affirment être satisfaits sexuellement, mais ce chiffre tend à diminuer à 45% quand ils sont en couple depuis 5 ans. La cause de cette baisse est souvent la grossesse. Pendant les deux premières années de la vie à deux, ils ont une meilleure maîtrise du plaisir, et la fréquence d’éjaculations prématurées est rare, car ils se consacrent davantage à leur partenaire. Mais à la longue, ils commencent à s’ennuyer.
3.Il n’éjacule pas tant que ça
Eh oui, la quantité moyenne d’une éjaculation est de 4 ml, pareil que le contenu d’une cuillère à café. Pour remplir une bouteille de 75 cl, la gent masculine doit éjaculer 180 fois. Pour info, l’homme qui s’abstient éjacule plus de sperme, toutefois, après 6 jours de privation, la quantité n’augmente plus.
4.L’éjaculation précoce est un réflexe de survie
Près de 35% des hommes affirment expérimenter trop souvent l’éjaculation précoce. Des raisons psychologiques peuvent être à l’origine de cette situation comme la peur du vagin, mais surtout, leur bestialité ancestrale puisque dans le règne animal, les mâles ne sont pas faits pour durer longtemps. La plupart du temps, la femelle se débat, et le mâle s’accouple sous la menace d’un rival. C’est pour cette raison que les ébats ne durent quelques secondes.
5.Les zones érogènes chez l’homme
Chez l’homme, les zones érogènes se trouvent à la surface de l’anus, plus précisément au périnée qui se trouve entre l’anus et les testicules, au canal anal ainsi qu’au rectum. C’est possible, car ces parties sont des zones innervées telles que les organes génitaux, et elles sont dotées de récepteurs sensibles placés dans leur épaisseur musculaire. Si les hommes disent qu’ils n’aiment pas ça, c’est seulement pour ne pas passer pour un gay vu que la pratique est courante chez les homosexuels.
©lovezin