Il existe plusieurs façons, dans la chambre à coucher, de permettre à sa blonde d’atteindre le septième ciel. Parmi celles-ci, avez-vous déjà essayé de lui passer le doigt? Même si cette pratique est populaire dans les films pour adultes, dans la vraie vie, elle est un peu moins répandue. Il faut dire qu’il faut un certain « doigté »…
Selon un sondage effectué sur 100 femmes sexuellement actives, 90 % d’entre elles aimaient se faire passer le doigt. Donc, ça peut être une pratique que vous pouvez essayer. Cependant, il ne suffit pas juste d’insérer son doigt, de bouger un peu et d’attendre le moment magique.
La première étape consiste à se couper les ongles. Sans cela, vous risquez de la blesser et même de la faire saigner. Disons que c’est suffisant pour lui faire perdre tout désir.
Ensuite, vous devez vous assurer que ses parties intimes sont suffisamment lubrifiées. Sans cela, vous ne pourrez jamais entrer votre doigt ou, ça va lui faire mal. Vous pouvez vous servir entre autres de votre bouche ou d’un lubrifiant.
Troisièmement, vous ne devez pas insérer votre ou vos doigts comme ça. Étant donné que la majorité des femmes atteignent l’orgasme par la simulation du clitoris, vous devriez d’abord stimuler celui-ci.