Une maman se touche et a des rapports intimes avec les potes mineurs de sa fille, mais la soirée tourne encore plus au cauchemar par la suite Certains ne savent vraiment pas se tenir, c’est scandaleux, cette mère de famille qui devait garder des enfants se laisser aller devant les potes mineurs de sa fille ! Cette histoire est répugnante…
L’histoire
L’histoire se déroule en Géorgie et la coupable de cette horrible abomination est Rachel Lenhardt, 36 ans
Rachel est du style très fêtarde, la mère de famille, qui à 5 enfants a été mise en garde ça vue pour avoir participé à une fête avec les amis de sa fille qui aurait mal tourné, à Évans, à son domicile.).
Le comportement !
Elle aurait énormément bu pendant la soirée et aurait consommé de la marijuana avec les amis de sa fille. Puis elle aurait eu des relations intimes avec des garçons de la fête dans ses toilettes. Son mari était apparemment en voyage d’affaires .
Apparemment pas rassasié de ses ébats, elle est allé ensuite dans le salon, nue et devant tout le monde se serait touchée avec des objets !
Tard dans la nuit !
Tard dans la nuit, alors qu’elle dormait sur le canapé, sa fille l’aurait réveillé parce qu’elle criait pendant qu’elle avait des rapports avec son petit-ami !
Sa fille aurait alors proposé à sa mère de finir le rapport avec le jeune garçon, prétextant qu’il avait un trop gros engin !
Le parrain
La fille aurait raconté de manière anodine cette histoire à son parrain qui a immédiatement appelé la police !
Pas de plainte
Personne n’a porté plainte contre la mère pour abus sexuel puisque les jeunes avaient entre 18 et 26 ans et que donc avec consentement, c’est légal !
Conséquences
Il y a cependant des conséquences à ses actes, elle perd la garde de ses enfants et doit payer une amende 600 dollars !
D’après les avocats, elle éprouve énormément de regrets et tiens vraiment à s’excuser envers sa fille et son mari. Elle devra quand même suivre un traitement spécial pour son addiction à l’alcool !
Source: famouslord.com