La banane, paillettes, coupe mulet… Ce n’est pas très beau à voir
On fait tous des erreurs quand on est jeune. Et pourtant, il y a certaines erreurs à ne pas faire. Quand on y pense avec du recul, c’était vraiment horrible.
1. Les sourcils fin comme des traits de crayon
2. La coupe « Fontaine »
Une coupe portée par beaucoup de sales gosses à l’époque, ainsi que par certaines célébrités. Cette coupe aujourd’hui tombée en désuétude a choisi même les meilleures : Janet Jackson, Britney et la grande Paula Abdul.
3. Le mulet
Les coiffeurs en parlent encore avec terreur. C’est un de leurs pires cauchemars. Une seule personne pouvait porter cette coupe et avoir la classe. Et cette personne, c’était Mac Gyver, point barre.
4. Les colliers en plastique
Très en vogue chez les jeunes adolescentes et chez celles que l’on appelait « les gothiques » à l’époque (en version noire évidemment).
5. La surcharge du fard à paupière bleu
Oui, c’est Angelina Jolie. Et non, elle ne sort pas du cirque. Dites-vous que c’était à la mode, ce genre d’excentricités. Du coup, on croyait que toutes ces pauvres femmes se fournissaient au magasin de Bozo, plutôt que dans un Sephora.
6. Les paillettes sur le corps
Ecoute Britney, on ne t’en veut pas personnellement, mais on est obligé de montrer ce genre de choses. Ce n’est plus possible. Il faut arrêter tout de suite. Sinon, tu sors !
7. La mode du tout en jean
TU SORS BRITNEY ! DEUX HEURES DE COLLE ! ET TON CARNET DE CORRESPONDANCE ! Ce n’est pas possible d’en arriver là.
8. Les cheveux en nouilles instantanées
9. Les nattes africaines sur les blanches
N’y voyez aucune malice ni aucun racisme. Mais il faut avouer que ce genre de tresses ne correspond pas à tous les cheveux. C’est toi que je vise, Juliette Lewis.
10. Le brun à lèvres
Très populaire à une certaine époque, le brun à lèvres donnait au mieux, l’impression d’avoir des lèvres faites en bois. Notez qu’il est toujours populaire chez les lèche-cul.
11. Les mini buns
Très chic pour Miley Cyrus, mais absolument horrible pour nous autres mortels, les mini-buns ont frappé une large population. Même Björk a succombé à la mode.
12. La banane
Bien que pratique, la banane est tombé en désuétude. Elle a fait fureur dans les années 90. Elle est aujourd’hui portée par les membres éminents des hipsters et des beaufs.
©pausecafein.fr