Qui a dit que le physique devait être parfait quand on veut être mannequin ? Ces top models ont réussi leurs carrières malgré leurs différences avec les mannequins que l’on a l’habitude de voir, et c’est une très bonne chose. Elles gardent un charme fou et permettent de montrer que même avec des différences on peut réussir dans le monde de la mode
Lily McMenamy
La carrière de la mannequin a commencé très tôt. A seulement 19 ans elle avait déjà travaillé pour Saint-Laurent, Chanel et Marc Jacobs. Le physique de Lily n’est pas si exceptionnel que ça, mais il n’empêche qu’elle est bien loin du physique que la plupart des mannequins que l’on voit tous les jours peuvent avoir. Il faut aussi lui reconnaître beaucoup de charme ce qui explique son succès.
Daphne Groeneveld
Célèbre mannequin qui fut l’égérie de Dior, Daphne connait un succès sans précédent. Armée de son charme ravageur, la top model n’a sûrement pas fini de faire parler d’elle…
Liza Ostanina
On est très loin des mannequins renommées comme Cara Delevingne mais Liza Ostanina apporte une réelle touche de fraîcheur, que beaucoup de top model n’ont pas. Si son physique diffère légèrement des autres mannequins, on ne peut néanmoins pas lui enlever le fait qu’elle ait réussi à percer dans un monde où très peu de gens réussissent.
Julia Zimmer
Julia connait un succès impressionnant et travaille partout dans le monde. Elle a posé pour de nombreux magazines comme All for Wald.
Laura O’Grady
Très populaire dans le monde de la mode, Laura O’Grady a participé à la Fashion Week de Londres (entre autre). La mannequin raconte dans ses interviews à quel point son métier est difficile contrairement à ce que les gens pensent : ‘Il ne suffit pas juste d’être glamour, être mannequin pendant la Fashion Week, c’est se lever à 5 ou 6h, 7h quand vous avez de la chance, et enchaîner les castings toute la journée’
Damaris Goddrie
Damaris est une des mannequins les plus en vogue du moment et ne cesse de séduire grâce à son naturel. La jeune néerlandaise rencontre un véritable succès et multiplie les contrats.
Magdalena Frackowiak
Magdalena est une mannequin de 32 ans. Sa carrière commence quand elle a 16 ans lorsque sa mère envoie des photos d’elle a une agence de mannequinat. Le nombre de marques pour lesquelles elle a défilé est impressionnant : Hermès, Dolce & Gabbana, Givechy, Versace, Giorgio Armani, Karl Lagerfeld… En 2011 elle est devenue l’égérie de la marque Blumarine.
Kelly Mitendorf
La carrière de la jeune femme américaine a commencé en 2011/2012 avec un défilé pour la marque Prada. Elle a ensuite travaillé avec des grands photographes et pour la marque Marc Jacobs.
Lindsey Wixson
A 22 ans, la jeune américaine a déjà un CV bien rempli. Sa bouche et ses dents du bonheur sont sa marque de fabrique, et elle a déjà travaillé pour plusieurs grandes marques comme Chanel, Versace, Marc jacobs, Mulberry… Elle avait également commencé des défilés pour la marque Jean-Paul Gaulthier mais n’a pas pu continuer suite à une allergie due au maquillage.
Iekeliene Stange
La néerlandaise de 32 ans a travaillé avec des marques très prestigieuses : Dior, Chloé, Chanel… En ce qui concerne son style, elle déclare aimer les vêtements colorés.
Esmeralda Seay-Reynolds
La carrière de la jeune américaine a commencé à 16 ans, et elle a commencé très fort. En effet elle a posé avec Miley Cyrus pour la campagne printemps-été 2014 de Marc Jacobs. Son style et son allure lui ont valu d’être rapidement repéré et de travailler pour la marque Saint-Laurent. Dans ses expériences on peut aussi noter une collaboration avec Chanel.
Cierra Skye
Avec ses 1m78 et ses yeux bleus à souhaits, Cierra a su conquérir les podiums et à notamment travaillé pour Marc Jacobs et le magazine Metal.
Molly Bair
Tout les créateurs s’arrache la jeune américaine, mais elle est néanmoins au coeur d’une polémique dans la fashionsphère car sa maigreur relance le débat quand à l’anorexie de certaines mannequins. Surnommée ‘La mante religieuse’ dans le milieu, elle a fait la couverture de Vogue, a travaillé pour Prada, Chanel… Le problème c’est que de nombreuses jeunes filles s’affament pour lui ressembler.
Alek Wek
A 39 ass la mannequin sud-soudanaise est désormais une icone dans le monde de la mode. Elle a travaillé pour de nombreuses grandes marques comme Calvin Klein, et est impliquée dans des oeuvres humanitaires.
©Thevibe.fr