Comme l’histoire le prouve, le cerveau humain est capable d’inventer des choses incroyables qui peuvent parfois être terrifiantes. Malheureusement, l’être humain n’utilise pas toujours son cerveau de la bonne manière et a prouvé au cours des siècles derniers qu’il était capable de créer des machines de torture effroyables. Retrouvez ici la liste des moyens de torture les plus terrifiants utilisés autrefois.
Le séparateur infernal
Les victimes étaient placées sur un bout de bois de forme triangulaire. Elles étaient également équipées de poids aux chevilles qui les entraînaient vers le bas causant d’importantes déchirures. Généralement, la victime finissait par perdre la moitié de son corps.
Cliquez sur la page suivante pour voir la suite
La pince crocodile
Cette pince était utilisée uniquement contre les hommes et servait à rapper la peau de leur pénis. Il est facile d’imaginer la douleur qu’enduraient les condamnés qui subissaient cette torture.
Le déchireur de seins
Le déchireur de seins servait à mutiler et à déchirer les seins des femmes. L’instrument était dans un premier temps chauffé avant d’être utilisé sur les seins de la victime.
Le compresseur de tête
Cette machine équipée d’un vis au sommet a terrorisé de nombreuses personnes durant les siècles derniers. En effet, le bourreau tournait le vis jusqu’à ce que la mâchoire et le crane de la victime placés en dessous de la coupole se brisent.
Cliquez sur la page suivante pour voir la suite
La roue infernale
Sur cette roue les victimes étaient ligotées sur une roue en train de tourner. La victime se faisait brûler vif dans le même temps. Ensuite, le condamné était laissé en vie sur la roue jusqu’à que les insectes et les oiseaux viennent le dévorer.
Le tortionnaire
Ce terrible instrument de torture se présentait de la manière suivante. La victime était allongée en ayant tous les membres de son corps attachés par une corde. Ensuite, des rondins se mettaient à tourner dans le sens opposé dans le but de causer des déboîtements articulaires et d’importantes fractures.
La chaise piquante
La chaise piquante était principalement utilisée pour les interrogatoires. La victime s’asseyait sur une chaise, posait les bras sur les accoudoirs et le bourreau resserrait les liens au fur et à mesure en faisant également chauffer le trône à l’aide d’une flamme. De cette façon, la chaleur ramollissait la chair du condamné afin de permettre aux pointes de rentrer plus facilement dans la peau.
Cliquez sur la page suivante pour voir la suite
Le broyeur de genoux
Sur cette machine, les genoux de la victime étaient placés entre des piques très aiguisées. Celles-ci avaient pour but de venir broyer les genoux du condamné et de le démembrer jusqu’à que mort s’en suive.
Le lit romain
Le lit romain était un instrument de torture utilisé durant la guerre d’inquisition. Les condamnés étaient allongés sur le dos, poignets et chevilles attachés à des cordes. Celles-ci étaient ensuite tirées dans des directions opposées causant la séparation des membres de la victime.
Source : Firerank