5. Jonah Hill
© eastnews © eastnews
Certains changements de 2017 ne sont pas en relation avec les coiffures. L’acteur et scénariste américain, Jonah Hill, a réalisé une véritable transformation sur son corps. Il a complètement abandonné l’alcool, le fast-food, les sucreries et les sodas, et il s’est entièrement consacré au sport. Le résultat est simplement incroyable.
4. Emilia Clarke
© eastnews © eastnews
Emilia Clarke utilisait une perruque blonde sur le tournage de Game of Thrones depuis plusieurs années. Mais en 2017, elle s’est décidée à devenir blonde dans la vraie vie. Il semblerait que l’expérience a reçu un grand succès.
3. Kate Hudson
© eastnews © eastnews
Les actrices doivent souvent subir des transformations drastiques pour le bien de nouveaux rôles. Par conséquent, en 2017, la belle blonde Kate Hudson a dû dire au revoir à ses jolis cheveux pour jouer dans un film. Nous n’avons pas besoin d’attendre la sortie du film pour apprécier la beauté de l’actrice avec son nouveau look.
2. Katy Perry
© eastnews © eastnews
Avant le début de sa carrière, Katy Perry avait les cheveux blonds clairs. Mais après avoir décidé de conquérir le monde de la musique, elle a teint ses cheveux en brun. En 2017, la chanteuse s’est coupée les cheveux et est redevenue blonde. Bien que la nouvelle couleur soit beaucoup plus claire que celle qu’elle avait dans son enfance.
Cliquez sur la page suivante pour voir la suite