Site média indépendant et sans complexe

12 scandales parfois inconnus sur Justin Bieber qu’il ne veut pas que vous sachiez !

Depuis 2010, Justin Bieber est devenu une véritable star internationale malgré son jeune âge. Avec 89 millions de followers sur Twitter et 77 millions de fans sur sa page Facebook, c’est peu dire que le jeune canadien est très suivi à travers le monde. Avec son tube ‘Baby’, Justin Bieber a très vite accédé à la célébrité ce qui peut expliquer qu’il a tendance à péter les plombs assez souvent…
Adolescence hors du commun
Justin Bieber est lui aussi passé par un stade de l’adolescence où il se rebelle et veut goûter aux interdits. La différence avec les autres c’est que lui a beaucoup plus d’argent que la moyenne pour faire des bêtises et qu’il est constamment traqué par des paparazzi.Vomi sur scène en 2012
Alors qu’il était en concert en Arizona en 2012, le petit Justin se met subitement à vomir, à deux reprises sur scène. Les mauvaises langues pensent alors qu’il est sous l’emprise de l’alcool ou de stupéfiants mais il n’en est rien. Justin a expliqué ensuite que cela venait du repas qu’il avait mangé une heure avant le show et en a même rit avec ses fans sur Twitter suite au concert.


Crachat sur des fans
Justin Bieber est connu pour avoir rendu hommage à ses fans un nombre incalculable de fois sur les réseaux sociaux. Mais là, il n’était visiblement pas dans un bon jour. En juillet 2013, alors qu’une centaine de fans l’attendent au pied de son hôtel, comme d’habitude, le chanteur se met au balcon avec ses potes et décide de leur cracher dessus… Pas beau Justin, oh non, pas beau !

Bad Boy since 1994
Il y a des moments où Justin a dû en avoir marre de passer pour le petit ange à la mèche plaquée sur le front. Du coup, il lui arrive régulièrement de se tester à jouer les mauvais garçons. Comme lors de cette scène survenue en mars 2013 où il essaye de s’en prendre violemment à un paparazzi tout en lui susurrant des doux noms d’oiseaux !

Dégrisement
Il semble que chaque célébrité a été accueillie en cellule de dégrisement, que ce soit à cause d’un excès d’alcool ou de drogues. Justin Bieber ne fait pas exception à cet étrange phénomène puisqu’en janvier 2014, l’idole des jeunes a été arrêté à Miami pour conduite en état d’ivresse. Après avoir soufflé dans le ballon, rien à lui reprocher mais quand les policiers ont voulu faire une prise de sang, pour être sûr, des traces de Xanax et de Cannabis ont été trouvées dans son sang.

Au calme !
Alors qu’il sortait d’une boite de nuit où il s’était rendu avec quelques amis, le petit Justin eu soudain une folle envie d’uriner. Plutôt que de se rendre dans un coin tranquille et discret, il opta pour un seau devant le club. Pas de chance, quelqu’un a filmé la scène et ce triste spectacle s’est retrouvé sur le web en un rien de temps…

Centauros
Lors d’un séjour au Brésil, JB a décidé de se détendre un soir entre deux concerts en sortant avec un ami, dans un club très particulier. En effet, les deux se sont rendus au Centauros à Rio de Janeiro. Selon plusieurs sources, Justin y aurait passé trois heures et aurait quitté l’établissement avec deux femmes légèrement vêtues. Même si l’entourage de l’artiste a toujours nié les faits, chacun est en droit de se faire son propre avis sur le caractère ‘professionnel’ où non de leurs relations.

Petite sieste au tribunal
Au cours d’un procès dans lequel il était auditionné pour une affaire de bagarre entre l’un de ses gardes du corps et un photographe, Justin était si fatigué qu’il n’a pas hésité à se taper une petite sieste en pleine séance. Décidément, il semblerait que le canadien se croit vraiment au-dessus des lois !

Course poursuite en Ferrari
Depuis son énorme succès en 2010, Justin Bieber a noué une relation particulière avec les paparazzi. Et si les photographes l’adorent, il semblerait que cela ne soit pas réciproque. Alors qu’il sortait de chez lui à bord de sa Ferrari 458 blanche et que les paparazzi l’empêchaient de circuler, il n’a pas hésité à mettre les gaz, manquant de renverser un photographe un peu trop envahissant.

Infidélités à Selena ?
La récente altercation 2.0 qui a opposé Selena Gomez et Justin Bieber nous a appris quelque chose qui a beaucoup déçus les fans de l’artiste canadien. En effet la belle brune a déclaré dans un commentaire que Justin l’avait trompé de nombreuses fois au cours de leur love story…

Plus de photos !
Justin Bieber a décidé d’arrêter de prendre des photos avec ses fans récemment. Il a déclaré se sentir comme ‘un animal de zoo’ quand il rencontre des fans dans la rue. Au risque de décevoir de nombreux fans, Justin Bieber en a assez. Cependant, ses fans ont réussi à parer cela en prenant des vidéos de lui plutôt que des photos. Les ‘Beliebers’ sont pleins de ressources !

Plus de compte Instagram
Suite à la publication d’une photo de lui avec sa nouvelle petite-amie, Sofia Richie, Justin a décidé de supprimer son compte Instagram très récemment. Les commentaires de ses fans à propos d’elle l’ont beaucoup déçu et il s’est même pris le chou avec son ex à cause de cela. Il a donc supprimé son compte, laissant ses 77,8 millions d’abonnés sans voix !

©thevibe.fr