Les choses bizarres, ça arrive. Mais alors le genre de choses qui arrivent aux personnes suivantes sont tout bonnement incroyables ! On se demande même parfois comment ils ont pu en arriver là, la nature est parfois farceuse…
Celui qui vit dans un aéroport depuis 1988
Ayant été volé lorsqu’il a demandé asile au Royaume-Uni, Mehran Karimi Nasseri a été coincé à l’aéroport Charles de Gaule à Paris. Ne pouvant pas prouver son statut ni son identité, il a été déplacé dans la Zone d’Attente dans laquelle il a vécu du 8 août 1988 jusqu’en août 2006, date à laquelle il a été hospitalisé pour une cause inconnue.
Celui que ne dort plus depuis plus de 30 ans
Cet homme s’appelle Hai Ngoc, et il vit au Vietnam. En 1973 il a eu une forte fièvre, et selon ses dires, depuis il n’a pas fermé l’oeil une seule fois. Il est toutefois en parfaite santé et porte quotidiennement des sacs de 50 kg à la ferme où il travaille.
L’homme qui vivait avec son jumeau sur son estomac
Sanju Bhagat a toujours eu un gros ventre. Mais un jour, il a tellement gonflé qu’il ne pouvait plus respirer correctement. Il est donc allé consulter. Le médecin pensait à une tumeur, mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque, quand il a ouvert le ventre, des litres de liquide en sortait, et puis un membre. Un autre. Puis des parties génitales… C’était le jumeau de Bhagat qui se développait sur son estomac, le parasitant depuis sa naissance.
Celui qui est resté caché 28 ans après la fin de la seconde guerre mondiale
Soichi Yokoi était un soldat conscrit de l’armée japonaise en 1941. Il a été envoyé à Guam peu après. Lorsque les forces américaines ont reconquis l’île, il s’est enfui et s’est caché. Pendant 28 ans. Si des habitants ne l’avait pas trouvé, il serait toujours dans une cave dans la jungle.
Le Jésus Christ japonais
Matayoshi Mitsuo est un homme politique peu conventionnel. Il se prend pour Dieu et Jésus et il a annoncé qu’il va faire le Jugement Dernier. Et le tout avec le système politique en place. La première étape est de devenir premier ministre du Japon. Puis, il réformera la société japonaise. On lui donnerait une place en tant que secrétaire des Nations Unies. Puis il pourra régner sur le monde avec 2 autorités : politiques et religieuse. Mais bon, il n’a remporté aucune élection pour le moment, donc ne vous en faîtes pas, la fin du monde est loin.
L’homme qui revient d’entre les morts
Techniquement, Lal Bihari était vivant pendant qu’il était mort de 1976 à 1994. En réalité, il n’était pas mort biologiquement. Mais administrativement, il a été déclaré mort. Il ne pouvait plus avoir de compte bancaire et tous ses bien ont été légués à son oncle qui avait corrompu un fonctionnaire pour que son neveu soit déclaré mort pour hériter de ses terres. Sympa la famille !
Le pape qui s’est auto-proclamé et a été élu comme tel
Bon techniquement, il n’a été élu que par 6 personnes, lui et ses parents inclus. David Allen Bowden, ou pape Michael Ier, est né en 1959. Et selon lui et ses adeptes, les 6 derniers papes ne valent rien vu qu’ils sont élus par des modernistes.
Celui qui a photographié CHAQUE plat qu’il a consommé depuis 34 ans
Et il les a pris, tous, sans aucune exception, et les a compté. Yoshiro Nakamatsu a reçu un prix Nobel (ou presque, vu que c’est une version parodiée de l’original…) pour ceci en 2005.
Monsieur mange-tout
Son surnom parle tout seul. Michel Lotito a commencé à l’age de 9 ans de manger des choses qui ne sont pas comestibles. Puis a commencé à manger des objets plus insolites. Genre 18 vélos. Pas assez ? 15 caddies. Toujours pas ? 400 m de chaine. Et pour finir, un avion Cessna 150, qu’il a englouti en 2 ans. Il est mort en 2007 dans sa ville natale, Grenoble.
L’homme qui avait réponse à tout
Aussi appelé Monsieur Google. Kim Peek avait l’habitude (facheuse, ou pas) de retenir TOUT ce qu’il lisait ou voyait. Avant de décéder, il a obtenu le record de celui qui a retenu le plus de livres. Combien ? Oh, tout juste 12.000. Il pouvait aussi lire 2 pages simultanément.
La femme aimant
Brenda Allison est son nom, et c’est un aimant ambulant ! Elle attire tous les objets métalliques (qui peuvent être aimantés, évidemment) vers elle et peut éteindre la télé sans télécommande !
Oubliez Thor. Voici l’homme électrique
Ma Xiangang aurait limite pu être un super héros aussi. Il a découvert son pouvoir en trafiquant sa télévision. Il ressentait une énergie incroyable quand un courant de 100 volts l’a traversé ! Et d’après les médecins, c’est 7 à 8 fois plus que ce que peut supporter un être humain !
Une américaine se fait retirer 6 côtes pour ressembler à Jessica Rabbit
Après tout c’est son corps, elle fait bien comme elle veut…
©thevibe.fr