Site média indépendant et sans complexe

12 manières horriblement stupides de perdre la vie et qui pourtant sont bien arrivées

Notre vie est certainement la chose la plus précieuse que nous possédons. La moindre de choses serait alors de ne pas la gâcher et la jeter par la fenêtre comme ces quelques personnes ont pu le faire, au vu de leurs morts (relativement) stupides…
Charlie et la (vraie) chocolaterie

Un employé d’une usine de chocolat dans le New Jersey est tombé dans une cuve remplie de chocolat. Et est mort dedans. On se demande encore encore s’il est décédé de noyade ou d’indigestion. Les secours sont tout de même arrivés en 10 minutes, ce qui fut trop long…Vol de vie à main armée

Un avocat était en train de défendre un suspect en tentant de prouver que la victime s’était tiré dessus. Pour appuyer son hypothèse, il a recréée la scène de crime. Mais… Le pistolet qu’il a utilisé était chargé avec une VRAIE balle…Trop d’amour tue l’amour

Un russe âgé de 28 ans a fait le pari qu’il pouvait faire l’amour à 2 femmes pendant 12 heures non stop. 4.300€ étaient en jeu pour lui ! Il a donc prit une bouteille entière de Viagra. Et est mort d’une crise cardiaque à cause de son excès de médicaments. Mais, point positif, il a gagné son pari !

Cadeau d’anniversaire

Gina Lalapola était une strip-teaseuse de 23 ans. On l’avait »commandée » pour un anniversaire. Elle s’est caché dans le gateau… Pendant une heure. Visiblement pas aéré, elle y a laissé la vie…

Insatiable, ou presque

Même dans les hautes sphères, il est possible de trouver une certaine stupidité. En effet, le roi de Suède Adolf Frederick est mort d’indigestion… Après du caviar, de la choucroute, du hareng fumé, du homard et un nombre hallucinant de 14 desserts. Visiblement, il avait les yeux plus gros que l’estomac…

Fétichisme étrange

Un homme de 31 ans est retrouvé, mort asphyxié, nu dans sa chambre, un préservatif sur toute sa tête et son engin entre les mains. On vous laisse imaginer la tête des enquêteurs…

Preuve flagrante

A Toronto, un homme a voulu prouver que la vitre qu’il avait conçu pour un gratte-ciel était incassable. Il a donc voulu le prouver en fonçant dessus… Puis il s’écrase quelques dizaines d’étages plus bas. La partie cocasse de l’histoire ? La vitre ne s’est pas cassée : elle est juste sortie de son cadre…

Oh la barbe…

Hans Steininger était un autrichien vivant au XVIème siècle. Sa barbe mesurait 1,5m de long, ce qui n’est pas rien, il faut l’avouer. Mais il a voulu fuir un incendie, et y a laissé la vie… En trébuchant sur sa barbe et se brisant la nuque.

La mélasse

La mélasse est une substance issue du raffinage du sucre. A Boston, 2 millions de gallons ont été stockés, et ceux-ci explosent, provoquant un raz de marée de cette substance qui avançait à 60 km/h. Et sur son passage, 21 personnes ont perdu la vie…

Mort de rire !

Dans un club de comédie, un homme n’a pas pu s’empêcher de rire. Et il a donc rit, pendant 25 minutes d’affilée. L’asphyxie a fait lâcher son coeur. Il est donc littéralement mort de rire…

Funeste destin

Un homme, indien, était en train de faire incinérer sa femme décédée. Les flammes ont toutefois perturbé un essaim d’abeilles, qui est donc venu perturber à leur tour la cérémonie. Tout le monde a fui, mis à part l’homme qui a succombé à de nombreuses piqûres.

Douce lune

Li Bai était un poète avec une vraie âme de poète. Il a un jour voulu embrasser la lune et s’est donc penché au dessus de son bateau pour embrasser son reflet. Et il tombe à l’eau… Et se noie.

©affairesdegars